MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

Zelda Tears of the Kingdom : Il trouve un nouveau détail surprenant sur cet ennemi, vous allez avoir du mal à le tuer après ça...

Zelda Tears of the Kingdom : Il trouve un nouveau détail surprenant sur cet ennemi, vous allez avoir du mal à le tuer après ça...
0

Il existe une quantité absolument faramineuse de détails dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, et beaucoup n'ont même pas encore été découverts par le commun des joueurs. Celui que l'on vous propose de découvrir aujourd'hui pourrait bien changer votre vision des Bokoblins...

Après près de trois mois d'existence, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom passionne toujours les plus grands adorateurs de la franchise Zelda. Et alors qu'une partie des fans pense avoir déjà tout vu, ce jeu démontre jour après jour qu'il est possible de repousser les limites de l'inconnu. Récemment, un joueur a par exemple fait une découverte qui pourrait bien changer votre vision des Bokoblins, ces ennemis communs assez peu amicaux d'ordinaire...

Le Roi des Bokoblins, plus qu'un chef de guerre ?

Tears of the Kingdom regorge d'ennemis en tous genres, et la plupart des joueuses et joueurs a sans doute déjà rencontré une bonne partie d'entre eux. Mais vous êtes-vous déjà intéressé à l'apparence corporelle de ceux-ci ? Sans doute pas, et pourtant c'est aussi sur le corps de vos adversaires que vous pouvez en apprendre davantage sur leur passé et leur vie en règle générale. Oui, le genre de détail inutile mais dont on raffole !

Parmi les ennemis les plus communs, qui étaient d'ailleurs déjà  présents dans Breath of the Wild, l'opus précédent, figurent notamment les Bokoblins. Il existent sous plusieurs formes et ayant différentes couleur de peau, et le Bokoblin qui nous intéresse aujourd'hui est le Chef des Bokoblins noirs, un ennemi que l'on trouve notamment dans les Plaines d'Hyrule et à l'Est de Necluda.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Si vous prêtez une attention toute particulière à son corps, vous apercevrez qu'il est recouvert de petites traces jaunes. Dans un fil de discussion publié récemment sur Reddit, WD_LogicOctopus a fait le rapprochement avec la forme des membres des autres Bokoblins, tout particulièrement de leurs mains, pour finalement comprendre que ces petites tâches jaunes n'ont rien d'anodin : ce sont des traces de mains de la tribu du Chef des Bokoblins.

On imagine alors aisément que les membres de la tribu ont trempé l'une de leurs mains dans de la peinture jaune avant de toucher le ventre du chef de la tribu. Une sorte de rite de passage pour prouver leur appartenance à tel ou tel clan, et surtout leur dévotion à ce chef en particulier !

Le diable est dans les détails sur Tears of fthe Kingdom

Ce tout petit détail à propos du Chef des Bokoblins noirs n'est pourtant pas le seul, et la suite confirme d'ailleurs la théorie qui était évoquée par certains utilisateurs sur Reddit en réponse au message de WD_LogicOctopus. Avez-vous déjà essayé de tuer ce chef de tribu en laissant en vie ses congénères ? Vous devriez, vous découvririez un autre détail formidable !

Lorsque vous tuez le Chef des Bokoblins noirs mais que des Bokoblins noirs se trouvent toujours à proximité au moment de sa mort, au lieu d'enrager et de vous charger pour venger la mort de leur grand chef il se produit une réaction au moins aussi dérangeante qu'émouvante : ils pleurent. Oui, les Bokoblins noirs pleurent la mort de leur chef lorsque vous le tuez ! Ce phénomène très troublant ne se produit cependant que si les Bokoblins ne vous attaquent pas, évidemment.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Des détails minuscules comme celui-ci permettant d'imaginer et de comprendre les coutumes de vos ennemis comme de vos alliés, il en existe des tonnes dans Tears of the Kingdom. Et même si cela ne change pas grand chose au jeu en tant que tel, savoir que d'infimes éléments ont été dissminés ici et là afin de satisfaire la curiosité des fans ne peut mettre que des étoiles dans les yeux en parcourant les vastes plaines d'Hyrule.

Essayez d'ailleurs de vous approcher d'un gang de Bokoblins en portant un Masque Boko si vous aimez ce genre de petites anecdotes. Vous nous en direz des nouvelles !

Zelda Tears of the Kingdom : "C'est fou et génial", ce joueur fait le saut le plus impressionnant possible du jeu

Depuis la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs ne cessent de trouver de nouveaux challenges. Récemment, le lancer de Link a fait son apparition sur les réseaux, et les performances sont impressionnantes !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

11:00 "C'est incroyablement beau", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom construit une voiture juste incroyable en jeu
06:00 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom tue l'un des boss les plus difficiles du jeu grâce à cette construction ultra ingénieuse
05:00 "La nouvelle bête divine", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom créé une créature mécanique ultra impressionnante
06:00 Après Zelda Tears of the Kingdom, le prochain jeu de la saga pourrait-il changer de héros ? Les leakers en sont certains, et les fans en rêvent déjà !
06:00 The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom fête son premier anniversaire, retour sur cette année de folie pour Nintendo !
06:00 Une polémique autour du film Zelda pourrait voir le jour à cause d'un élément essentiel des jeux qui serait totalement différent
06:00 Pour les un an de Zelda Tears of the Kingdom, il construit des fusées magnifiques et mortelles à l'occasion de l'anniversaire du jeu !
06:00 "Ça a dû te prendre une éternité à le faire", il recrée l'intro d'une émission de télévision culte sur Zelda Tears of the Kingdom, et c'est bluffant !
06:00 "Je vais le faire comme dans le jeu", le personnage de Link parlera-t-il dans le film Zelda ? Même le réalisateur se pose la question
06:00 "Je n'en crois pas mes yeux", il crée le crossover ultime avec une licence culte du jeu vidéo grâce à une construction qui force le respect !

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Carte interactive Zelda Tears of the Kingdom : tenues, Korogu, ressources... Où les trouver en 1 clic !