MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Il sera bientôt possible de récupérer plus facilement cette monture légendaire, qui est l'une des plus rares du jeu !

WoW : Il sera bientôt possible de récupérer plus facilement cette monture légendaire, qui est l'une des plus rares du jeu !
0

Les connaisseurs de MMORPG le savent, l'un des aspects majeurs de ce genre de jeu est le farming. Entre de l'équipement à obtenir pour votre personnage, du matériel d'artisanat pour créer des objets, ou des montures pour vous déplacer, il vous faudra du temps pour acquérir tout ça.

Depuis la sortie de World of Warcraft en 2004, les joueurs ont toujours été attirés par la recherche d'objets rarse. Parfois pour la puissance de ces derniers lorsqu'il s'agit de pièce d'équipement, d'autres fois pour le cosmétique, et la frime. Qui n'a jamais rêvé d'avoir les Glaives de guerre d'Azzinoth, armes légendaires d'Illidan Hurlorage que l'on peut obtenir dans le raid du Temple Noir.

Les montures légendaires de WoW

Au fil des extensions et du nouveau contenu, certains objets de convoitise ont été remplacés par d'autres, car plus beau, plus performant, plus tout. Pourtant, certains restent dans le cœur des joueurs comme des trophées irremplaçables par leur beauté, ou leur histoire bien souvent. C'est le cas des montures extrêmement rares que sont Cendres d'Al'ar et Invincible, qu'on obtient respectivement sur Kael'thas Haut-Soleil lors du raid de L’Œil, et sur le Roi Liche lors du combat légendaire à la Couronne de Glace.

Nous avons rencontré pour la première fois ces montures et ces armes sur Warcraft III The Frozen Throne, lorsqu'on incarnait le prince des elfes de sang et son fidèle compagnon Al'ar, ainsi que le prince déchu Arthas Menethil et son fidèle destrier Invincible, relever parmi les morts. Au-delà de leur rareté, ces trésors ont une portée historique forte, avec une liaison directe avec deux antagonistes de WoW les plus appréciés du lore. Et c'est la monture des Cendres d'Al'ar qui bénéficie d'un taux de drop augmenté sur World of Warcraft Dragonflight.

World of Warcraft

Une chance en plus d'obtenir la monture Cendres d'Al'ar

Comme vous le savez probablement, le camarade de Kael'Thas, Al'ar, est également une monture de WoW très recherchée parmi les fans. Tout d'abord à cause de sa rareté puisque vous n'avez que 1,71 % de chance que la monture drop, ensuite parce que c'est très classe de pouvoir voler sur un phoenix, magnifiquement animé sur le jeu. Vous n'aurez donc chaque semaine, qu'une toute petite chance d'avoir la monture puisqu'étant un objet de raid, vous ne pourrez faire l'instance qu'une seule fois par semaine.

Cependant, des utilisateurs de Reddit ont dévoilé une nouvelle qui devrait combler les rêves des joueurs. Ils ont remarqué que vous avez un autre moyen d'acquérir Cendres d'Al'ar. Il vous suffit de refaire le raid de l'Oeil lors d'un des événements des "marcheurs du temps" en Outreterre. En effet, à la fin de l'instance, vous obtiendrez une "Cache of Timewarped Treasures" qui pourrait donc contenir la monture.

Soyez attentif donc, lors d'un événement marcheur du temps qui vous ramène à l'époque de Bruning Crusade, puisqu'en plus de profiter de nouveau des donjons et raids de l'époque, vous pourrez peut-être obtenir une des montures les plus rares du jeu en récompense !

WoW : "Un nouveau niveau de dégénérescence", Il refuse de couper son raid même pour hospitaliser son enfant...

Être pris dans son jeu, c'est très commun, mais de là à totalement ignorer le monde extérieur, et même mettre en danger autrui, il y a une limite. Ce joueur s'"est fait incendier sur la toile, et à juste raison, pour avoir refusé de couper son raid sur World Of Warcraft pour hospitaliser son enfant.

0
Romain Raymond
Shyn  - Rédacteur

Editeur Junior - MGG France Un véritable maître est un éternel étudiant

L'actu

En Continu

18:30 WoW Cataclysm : Grim Batol, Guide des boss du donjon
16:30 Une toute nouvelle race jouable sur WoW ? Un leak semble indiquer qu'elle arrivera avec la prochaine extension, The War Within !
16:30 Cette nouvelle fonctionnalité va littéralement changer la vie de certains joueurs de WoW dans The War Within
16:30 Excellente nouvelle pour les fans de WoW : vous pourrez profiter de l'extension The War Within beaucoup plus facilement qu'avant !
16:00 WoW The War Within : Tout savoir sur l'inscription à l'Alpha et la Beta de l'extension
19:00 Nouvelles zones, retour de personnages majeurs, Blizzard nous en dit plus sur The War Within dans une interview exclusive avec Maria Hamilton !
12:00 Alors que WoW fête ses 20 ans cette année, Blizzard tease encore l'arrivée du célèbre MMO sur consoles
19:00 "Les attentes ont été largement surpassées", carton plein pour World of Warcraft ? Holly Longdale, vice-présidente de la franchise répond à toutes nos questions !
11:45 On sait enfin quand le mode BR de WoW prendra fin, ne tardez pas si vous voulez récupérer les récompenses exclusives qui vont avec !
20:00 WoW : Tout savoir à propos du mode de jeu temporaire WoW Remix: Mists of Pandaria

Articles

recommandés

Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Jardin des nobles WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'avril pour Dragonflight
Marche des têtards WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois d'avril
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch