MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : "C'est ridicule", il se fait bannir du jeu alors qu'il réalise un exploit qui lui a demandé des semaines de jeu !

WoW : "C'est ridicule", il se fait bannir du jeu alors qu'il réalise un exploit qui lui a demandé des semaines de jeu !
0

Faire une pause, c'est bien, mais ce joueur y a été forcé après avoir été banni pour une raison absurde par Blizzard. Après des semaines d'investissement, cette douche froide a de quoi faire peur et on se demande ce que font les GM de WoW Classic.

Se faire bannir dans un jeu n'est jamais très agréable, et ça l'est encore moins quand vous n'avez absolument rien à vous reprocher. Pourtant, il semblerait qu'un GM de Blizzard ait décidé de faire du zèle et de bannir un joueur pour une raison plus que discutable, lui faisant même rater son raid dans le process.

Banni pour avoir trop joué au jeu ? Il est accusé d'être un robot !

Certains succès sont plus durs que d'autres, ou très longs à obtenir, et ce joueur a même été banni tellement il a farm le jeu pour obtenir l'un des titres les plus rares de WoW Classic.

En effet, Shamm-Bamm a expliqué avoir été banni alors qu'il était simplement en train de farm sur World of Warcraft Classic.

World of Warcraft

Le joueur avait réinitialisé de nombreux donjons, et farm de nombreux composants avec un seul objectif en tête, obtenir le titre "Le grand malade".

Ce titre est l'un des plus difficiles à obtenir dans WoW Classic et est bloqué par le succès "Tous des malades".

Pour obtenir ce succès, il vous faudra passer votre réputation à honoré avec la Voile Sanglante, mais aussi passer exalté avec la Baie-du-Butin, le Long-Guet, Gadgetzan, Cabestan, la foire de Sombrelune et Ravenholdt.

Débanni après 16 heures par le support !

Il aura fallu tout de même 16 heures pour que le joueur soit libéré du monde réel et puisse retourner sur WoW. C'est du côté du support, où il avait fait appel, qu'il a eu une réponse, lui redonnant ainsi accès au jeu.

Accusé d'être un bot, c'est probablement le spam de reset de donjons qui a fait penser aux équipes du jeu qu'il était un robot. Pourtant, des vérifications assez simples auraient permis d'écarter cette option, comme son historique de raid par exemple.

Shamm-Bamm ne semble pas spécialement rancunier par rapport au ban, et regrette simplement de ne pas avoir pu aller raid ce soir-là, même si d'après lui, aller toucher de l'herbe lui a fait le plus grand bien pendant ce farm de titre très rare.

Diablo 4 : Cet indice sur les skins d'armes pourrait déjà nous donner une idée de quelle serait la 6e classe à rejoindre le jeu !

Et si on pouvait déjà deviner les prochaines classes disponibles dans Diablo IV ? La communauté a quelques théories quant aux prochains ajouts dans le jeu, utilisant les skins, mais aussi les différentes assets pour déduire les prochaines classes jouables !

gamescom
Cyberpunk 2077 : L'extension Phantom Liberty promet d'offrir aux joueurs l'aventure gratuite dont ils rêvaient !

La sortie de l'extension de CP2077 est l'opportunité pour CD Projekt Red de prouver aux fans que le jeu est devenu bon. Une grande quantité de contenu supplémentaire sera introduit, ainsi qu'une refonte des talents, des cyberwares, des combats en véhicules et de la police.

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

18:30 WoW Cataclysm : Grim Batol, Guide des boss du donjon
16:30 Une toute nouvelle race jouable sur WoW ? Un leak semble indiquer qu'elle arrivera avec la prochaine extension, The War Within !
16:30 Cette nouvelle fonctionnalité va littéralement changer la vie de certains joueurs de WoW dans The War Within
16:30 Excellente nouvelle pour les fans de WoW : vous pourrez profiter de l'extension The War Within beaucoup plus facilement qu'avant !
16:00 WoW The War Within : Tout savoir sur l'inscription à l'Alpha et la Beta de l'extension
19:00 Nouvelles zones, retour de personnages majeurs, Blizzard nous en dit plus sur The War Within dans une interview exclusive avec Maria Hamilton !
12:00 Alors que WoW fête ses 20 ans cette année, Blizzard tease encore l'arrivée du célèbre MMO sur consoles
19:00 "Les attentes ont été largement surpassées", carton plein pour World of Warcraft ? Holly Longdale, vice-présidente de la franchise répond à toutes nos questions !
11:45 On sait enfin quand le mode BR de WoW prendra fin, ne tardez pas si vous voulez récupérer les récompenses exclusives qui vont avec !
20:00 WoW : Tout savoir à propos du mode de jeu temporaire WoW Remix: Mists of Pandaria

Articles

recommandés

Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Jardin des nobles WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'avril pour Dragonflight
Marche des têtards WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois d'avril
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch