MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : 13 ans après, des centaines d'objets impossible à obtenir par le passé vont revenir pour le plus grand plaisir des joueurs !

WoW : 13 ans après, des centaines d'objets impossible à obtenir par le passé vont revenir pour le plus grand plaisir des joueurs !
1

Les fans de World of Warcraft peuvent se réjouir, le dernier patch du MMORPG a amené un changement énorme et fait renaître des centaines d'objets qui avaient été supprimés il y a près de 13 ans ! Une belle occasion pour les joueurs de faire le plein d'objets très rares !

Si vous êtes fan de World of Warcraft, vous savez probablement à quel point le Cataclysme a été dévastateur, dans tous les sens du terme.

Mis en place avec l'extension du même nom en 2010, Aile de Mort a changé la face du monde pour sûr, mais il en a aussi profité pour faire disparaître de nombreux items, que Blizzard semble avoir envie de remettre au goût du jour dans une toute petite ligne cachée du dernier Patch Notes !

De vieux items seront de retours dans World of Warcraft !

Le tout dernier patch de Dragonflight : Fureur Incarnée ajoute son petit lot de nouveauté, mais au milieu des lignes d'ajout, une petite indication a fait plaisir à énormément de fans !

"Des centaines d’objets propres à certaines zones et d’objets rares perdus lors du Cataclysme ont été restaurés (plus ou moins) fidèlement. Bonne chance dans vos recherches de transmogrifications !"

Pas plus de détails et peu de communication sur ce sujet, mais une excellente nouvelle pour les joueurs. De très nombreuses armes et armures avaient en effet été rendues inaccessibles suite à la mise à jour de Cataclysme, empêchant les nouveaux joueurs d'en obtenir les transmogs.

Alors que les joueurs réclament le retour de ces objets depuis déjà des années, Blizzard semble enfin avoir pris le temps d'écouter leurs doléances.

Il faudra partir en expédition !

Seul Hic, Blizzard n'a absolument pas communiqué de liste des objets qui font leur grand retour et ce n'est probablement pas sur l'agenda.

En réalité, ce sont des centaines, si ce n'est des milliers d'objets qui pourraient être de retour, le jeu de base plus deux extensions étant compris dans le retour.

Il faudra donc que les joueurs créés cette liste eux-mêmes et tente d'aller récupérer des objets dans les anciennes zones et peut-être aussi certaines instances.

Bien que le travail soit titanesque, ça n'en reste pas moins une très bonne nouvelle pour les fans et les collectionneurs qui vont pouvoir compléter leur catalogue de transmogs jusqu'à là impossible à finir !

Starfield : "Nous acceptons le chaos dans nos jeux", Bethesda explique pourquoi ils ont tendance à avoir beaucoup de bugs dans leurs projets

Les jeux de Bethesda ont toujours eu cette particulière réputation d'être fourrés de petits bugs par-ci par-là. Malgré que ce ne soit pas autant le cas dans Starfield, il en reste quelques-uns, mais c'est presque une signature pour le studio, qui assume son côté "chaotique".

Diablo 4 : "Je comprends pourquoi les gens sont négatifs", il réalise après avoir atteint le niveau 100, que tout ce qu'il a fait ne servait à rien...

Un joueur semble avoir bien résumé le sentiment général de la communauté à l'égard de Diablo 4. Le manque de contenu global dans le jeu y a été pour quelque chose, et la saison 1 n'y a vraiment pas remédié. Des solutions avant la saison 2 ?

1
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

Darkduprey il y a 8 mois

Ah, la bonne vieille technique de renvoyer les joueurs sur du vieux contenu et d'avoir cette communauté de pigeons qui applaudit.<br /> <br /> "M-Mais ces vieilles transmogs que j'ai pas pu avoir!"<br /> <br /> On s'en tape, qu'ils bossent sur de nouvelles que personne n'a encore.

L'actu

En Continu

20:00 Les fans de WoW ont remarqué une grande différence entre les nains et la nouvelle race jouable de The War Within
13:00 Ce joueur de WoW trouve le moyen de casser le célèbre MMORPG et devient surpuissant en jeu, mais Blizzard n'a pas tardé à réagir
13:50 Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 4 de Dragonflight ?
13:00 La nouvelle extension de WoW ajoute une fonctionnalité typique des jeux de rôle à la nouvelle race du MMO
15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1
09:00 "Je suis tellement confus", ce joueur se lance pour la première fois sur WoW et découvre que beaucoup de gens lui ont menti
17:30 Certains joueurs de WoW pourront bientôt invoquer des boss de raid pour en faire leurs animaux de compagnie !

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !