MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Après avoir sauvé Fnatic la semaine dernière, ce joueur pourra-t-il rééditer l'exploit ce soir ?

Après avoir sauvé Fnatic la semaine dernière, ce joueur pourra-t-il rééditer l'exploit ce soir ?
0

La période actuelle n'est pas facile à vivre pour les joueurs de l'équipe Fnatic de League of Legends. Les joueurs auront quand même l'opportunité de conclure leur campagne européenne en beauté ce soir, même si la team n'est pas dans les meilleures conditions.

Malgré l'absence de leur toplaner Oscarinin blessé à la main, les Fnatic ont réussi à remporter leur match contre BDS la semaine dernière. Cette rencontre était la plus importante de la saison pour l'équipe, car elle leur a permis de valider leur ticket pour les Worlds sans devoir passer par un match couperet contre Golden Guardians. Pour compenser l'absence de leur toplaner, le staff a décidé de rappeler Wunder, titulaire en début de saison avant de passer inactif suite aux dramas du début de saison. Après des mois sans compétition, peut-il faire la différence contre les MAD Lions ?

La prestation de Wunder contre BDS

Niveau picks, l'ancien G2 n'a pas brillé par son originalité, avec 4 Renekton et 1 Ornn contre BDS. Wunder a quand même réussit de belles performances contre Adam, se montrant capable de tenir tête au Darius et à l'Olaf du français, alors qu'Adam avait deux sorts d'invocateurs basé sur le duel (Flash + Ghost) alors que Wunder jouait avec Flash et Téléportation. Sans forcément sortir des sentiers battus, Wunder a montré qu'il n'avait rien perdu de son talent.

Il était logique que les Fnatic choisissent d'orienter davantage leur draft autour de la botlane et de la midlane, les joueurs ayant une bien meilleure synergie entre eux après avoir passé la saison ensemble, alors que Wunder était inactif. Personne ne s'attendait vraiment à voir le Danois dominer Adam, et il a pourtant réussi ce petit exploit dans des circonstances difficiles. Si donner le MVP à Wunder pour ce match serait injuste, il faut quand même admettre qu'il a dépassé la plupart des attentes, empêchant Adam d'avoir autant d'impact qu'espéré par BDS, ce qui a bien contribué à la victoire finale des Fnatic. Il semble donc logique que le staff lui renouvelle sa confiance pour le match de cette semaine.

Peu de nouvelles sur l'état d'Oscarinin

Il semblait peu probable de revoir l'espagnol aussi rapidement lors d'un match officiel. En revanche, le staff Fnatic n'a pas encore annoncé une date de retour pour lui, ce qui montre que l'équipe n'est pas encore certaine qu'il aura le temps de bien se préparer pour les Worlds. Les Fnatic n'ont pas de réelle raison de cacher l'identité de leur toplaner pour les Worlds si ils la connaissent déjà, il faudra donc attendre les prochains bilans de santé d'Oscarinin pour savoir si il sera guéri à temps.

LoL : Riot Games va nerfer ce champion deux semaines après son buff !

Le règne de terreur de ce personnage sur la soloQ de League of Legends ne durera potentiellement que deux semaines. Après d'énormes buffs sur le 13.17, il sera nerfé sur le prochain patch.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13