MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

Zelda Tears of the Kingdom : "C'est génial et satisfaisant", il construit une machine qui va changer votre vie pour miner des ressources !

Zelda Tears of the Kingdom : "C'est génial et satisfaisant", il construit une machine qui va changer votre vie pour miner des ressources !
0

Ce joueur de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a choqué les utilisateurs du réseau social Reddit en y partageant une création ultime pour miner ! La machine colossale peut miner à la pelle des minerais précieux, mais il y a un hic !

Zelda Tears of the Kingdom : 'C'est génial et satisfaisant', il construit une machine qui va changer votre vie pour miner des ressources !

Les possibilités de création dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sont multiples ! Les joueurs ont accès à de nombreux outils soneaus, mais également aux nouveaux pouvoirs de Link dont l'emprise, qui permet de "coller" des objets entre eux. Ainsi, les utilisateurs partagent sur les réseaux sociaux leurs créations les plus folles. Du bateau pirate au train, en passant par le dragon mécanique, il n'y a pas de quoi s'ennuyer ! Cette fois, ce joueur à l'imagination presque sans limites a dévoilé une machine à miner qui risque bien de faciliter la recherche de métaux précieux dans ce dernier opus. Du moins, c'est ce que nous pensions...

La machine ultime pour miner dans Tears of the Kingdom

C'est via Reddit qu'un utilisateur du pseudo de Quirky_Image_5598 a partagé une vidéo de son incroyable "machine minière". L'accès à la plateforme de contrôle n'est pas si simple, mais le joueur utilise la retrospéctive afin de se lancer sur son colosse soneau.

La machine, supposément inspirée des constructions Yiga qu'il est possible de trouver dans les profondeurs, possède deux grands bras de roches qui sont attachées à une unité centrale. Celle-ci est dotée de deux roues qui tournent dans les deux sens, ce qui crée le mouvement des bras. Quatre roues font avancer cette construction unique et Quirky_Image_5598 montre qu'elle peut également faire demi-tour. Le tout est contrôlé par un gouvernail soneau !

"Voilà le meilleur de Zelda"
u/Quirky_Image_5598 via Reddit (Source)

La réalisation de cette machine colossale n'est pas si difficile. Il suffit seulement de s'armer de nombreux artéfacts soneaus, du pouvoir de l'emprise, et de beaucoup de patience !

Il y a un hic !

La vidéo peut-être impressionnante, mais la machine n'est pas si efficace qu'on ne le pense. Cela, ce n'est pas à cause de son créateur, mais des limites du jeu. En effet, Tears of the Kingdom limite à 21 le nombre d'objets qui peuvent se trouver au sol dans une même zone. Cette règle affecte de la même manière les armes, la nourriture et les ressources de cet opus.

Malheureusement, une partie du sonium a donc disparu après avoir été extrait. Vous l'aurez compris, le constructeur de la machine a gaspillé des roches précieuses. Miner de manière "traditionnelle" reste toujours plus efficace, mais clairement moins spectaculaire !

Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

10:39 "C'était encore mieux que ce que j'espérais", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un camion télécommandé ultra impressionnant
16:55 Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?