MGG / Actualités jeux vidéo /

Ce tout nouveau MMO sur Steam a l'air tellement poussé et détaillé qu'on a déjà très envie d'y jouer !

Ce tout nouveau MMO sur Steam a l'air tellement poussé et détaillé qu'on a déjà très envie d'y jouer !
1

Alors que le monde des MMO dispose déjà de beaucoup de jeux assez incroyables, voici que ce prochain jeu signé Mainframe Industries promet d'être encore plus extraordinaire. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce dernier ! On a vraiment hâte.

Ce tout nouveau MMO sur Steam a l'air tellement poussé et détaillé qu'on a déjà très envie d'y jouer !

Révélé en mars dernier, ce titre de Mainframe Industries promet aux joueurs une expérience assez unique puisque ce dernier mêlera donc MMORPG et Sandbox dans un univers Medieval Fantasy.

Dernièrement, de nouveaux détails sont tombés sur leur discord officiel, et il faut dire que le tout met l'eau à la bouche, et pour cause : les joueurs pourront construire leur propre maison !

Pax Dei donne de ses nouvelles avec cette fonctionnalité !

Quel joueur de MMORPG n'a jamais rêvé d'avoir sa petite maison dans le jeu qu'il adore ? Eh bien d'après les dernières nouvelles de Pax Dei, le titre de Mainframe Industries, cela sera possible et c'est top. En effet, chaque joueur pourra déterminer des parcelles pour ainsi y bâtir sa maison, et concernant la personnalisation de celle-ci, tout sera possible : choix du sol, des murs, de la décoration avec le craft de quelques meubles, un véritable cocon pourra être construit.

Mais ce n'est pas tout. S'ils le souhaitent, ils pourront également connecter leur zone de logement avec celles d'autres joueurs, afin de donner naissance à de véritables villages. Vous l'aurez compris, mais à travers cette possibilité, les joueurs auront donc l'occasion de créer des clans et d'aller s'installer là où ils le souhaitent.

Parcourez les paisibles Domaines et choisissez la parcelle de terrain idéale pour construire votre maison. Protégé par la grâce du Divin, votre village est un havre de paix où votre clan peut grandir et prospérer.

Chaque élément de ce monde est le fruit du travail et du savoir-faire des joueurs. Votre village a besoin de vêtements, de murs, de nourriture, de fleurs et de prières. Votre clan, quant à lui, requiert des armes et des armures. Enfin, d'autres personnes ont besoin d'outils, de matériaux ou de mystérieux réactifs. Il est aisé de trouver sa place et de jouer son rôle dans ce monde dynamique.
(Source)

Et si vous avez peur de manquer d'espace de stockage, pas de panique : des stations d'artisanats seront disponibles avec donc la possibilité pour les joueurs d'y entreposer tout ce dont ils ont besoin ou ce qu'ils veulent mettre de côté.

Des bâtiments à couper le souffle

Avec cette nouvelle, les développeurs ont décidé de partager certaines images des bâtiments (via MeinMMO) que les joueurs pourront donc bâtir avec leurs petites mains dans Pax Dei. En passant de l'immense taverne à la maison à colombage, ou bien encore à la petite cabane, il est vrai que le travail apporté sur l'apparence de ces biens est assez impressionnant.

Millenium
Millenium
Millenium
Millenium
Millenium

Ce qu'il faut retenir, c'est donc que Pax Dei permettra aux joueurs de construire leur maison de A à Z en déterminant les parcelles qu'ils souhaitent. De même, ils auront également la possibilité de donner vie à de véritables villages en s'associant avec d'autres joueurs qui feront alors partie de leur clan ou qui seront leurs amis et/ou des connaissances. Il y a fort à parier que lorsque le jeu sera disponible, nous assisterons à la naissance de quelques masterclass.

L'un des plus grands MMORPG au monde reçoit une mise à jour graphique, mais ça ne plaît pas à tout le monde...

Les mises à jour sont souvent sujettes à débat, et la dernière en date de ce MMORPG ultra populaire a mis en colère sa communauté de joueurs. En cause, une nouvelle configuration minimale requise qui demande pour certains un PC plus performant...

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Sport Live il y a 9 mois

La politique de titre putaclique de mgg est vraiment imbuvable. Perma ban votre site, j'irais trouver des info gaming sur d'autre plateforme.

L'actu

En Continu

18:35 Bonbon EXP Pokémon Écarlate et Violet : À quoi servent-ils et comment les obtenir facilement ?
17:49 Après 4 ans d'attente la deuxième saison de cet anime extrêmement populaire arrive enfin !
21:07 Il y a 11 ans ça devait être l'une des plus grandes sagas de science-fiction, mais le premier film n'a été qu'un flop monumental
10:59 Même pour House of the Dragon cette scène était tellement sale qu'elle a été supprimée au montage
17:44 Mage Build Tarisland : talents, stats... voici tous nos conseils pour jouer au mieux votre classe de magicien
18:23 C'est désormais officiel : le grand final de The Boys sera différent de l'œuvre originale
18:41 C'est complétement dingue mais la version Deluxe de Hogwarts Legacy est moins chère que le jeu de base, mais l'offre se termine dans quelques jours seulement
14:09 Test de Honor of Kings : ce célèbre MOBA peut-il devenir un carton s'il se démarque de la concurrence ?
11:29 Le scénario du prochain jeu de cette licence culte fait par IA ? Ça pourrait bien arriver !
18:14 Emblème Tarisland : À quoi servent ces emblèmes et comment les utiliser à bon escient ?

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024
Animaux légendaires Red Dead Redemption 2 : Liste complète, où les trouver sur la carte ?