MGG / Actualités jeux vidéo / Destiny 2 /

"Ce jeu est plein de m****", un joueur avec 6 100 heures souhaite punir les développeurs en écrivant des critiques très négatives

"Ce jeu est plein de m****", un joueur avec 6 100 heures souhaite punir les développeurs en écrivant des critiques très négatives
0

Parfois, les joueurs expriment leur mécontentement en publiant des critiques très virulentes à l'encontre des développeurs. Celui-ci, qui pourtant a passé plus de 6000 heures sur le jeu, a détruit le titre sur Steam à cause d'un problème extrêmement frustrant.

Le jeu de tir Destiny 2 a en principe de bonnes critiques sur Steam. Si l'on regarde l'ensemble des 565 000 évaluations des utilisateurs depuis son lancement sur la plateforme de Valve en octobre 2019, les avis sont "très posifits". Mais au cours des 30 derniers jours, le vent a tourné. Les critiques se sont nettement dégradées. Même un joueur ayant passé 6 100 heures dans le jeu a fait part de sa frustration.

Destiny 2 prend cher sur Steam

Après avoir touché le fond en juillet 2023 en termes de nombre de joueurs, Destiny 2 est désormais sur une pente positive. Au cours des 30 derniers jours, 145 390 joueurs se sont connectés en ligne, soit le chiffre le plus élevé depuis mai 2023. Par rapport au mois précédent, Destiny 2 a augmenté de 25 % le nombre moyen de joueurs.

Destiny 2

Mais les évaluations récentes des 30 derniers jours sont maintenant tout juste équilibrées. Alors qu'elles sont normalement "très positives", elles sont passées à "moyennes". En cause, un flot de critiques négatives pour une raison qui fait enrager les joueurs.

Les attaques DDOS gâchent le plaisir des joueurs

Entre le 22 et le 24 septembre, Destiny 2 a reçu un nombre excessif de critiques négatives sur Steam. Ainsi, un utilisateur écrit le 24 septembre : "Je crois que je peux me permettre de donner mon avis après avoir passé 2 698 heures dans ce jeu : ce jeu est une poubelle. Il n'a pas toujours été comme ça. Mais c'est de pire en pire à chaque extension".

Un joueur avec 1 600 heures a écrit le 25 septembre : "Ignorez le jeu jusqu'à ce que Bungie ait réglé les problèmes de DDOS".

Mais la palme revient au joueur affichant un nombre heures faramineux sur le jeu, 6100 heures au compteur, et voici ce qu'il écrit :

J'ai eu 6 victoires et 0 défaite. Puis DDOS. Ensuite j'ai fait 5 - 0, puis à nouveau DDOS... Une nouvelle fois 5 - 0, et encore DDOS alors que je faisais du solo tout le temps ! Les joueurs JcJ expérimentés se joignent rarement à moi pour le JcJ. Je ne suis pas un joueur JcJ vulgaire. Merci au groupe de hackers ! De plus, le serveur de Bungie craint ! Je ne vais pas payer 100$ de plus pour l'extension de Destiny 2. Cela ne vaut pas la peine. DESINSTALLEZ !!! CE JEU EST PLEIN DE MERDE !
Cool3Dee (Source)

Destiny 2 a toujours reçus quelques avis négatifs, — certains joueurs déçus critiquent Destiny en général pour son développement et son "gameplay addictif" — mais la chute des critiques sur Steam est due aux attaques DDOS dont les serveurs ont souffert ces derniers jours.

Beaucoup ont dû exprimer leur frustration. Ceux qui se font éjecter d'un match JcJ qui se déroule bien oublient sans doute qu'ils ont déjà passé 254 jours sur le jeu, et s'empressent alors d'évacuer leur énervement sur la plateforme de Valve en descendant le titre.

culture-geek
Le salaire exorbitant qu'a reçu cet acteur pour jouer dans le film Barbie enflamme internet

Le film Barbie de Greta Gerwig a connu un succès colossal dans le monde entier. Tout cela grâce (entre autres) aux efforts des protagonistes de l'intrigue, Ryan Gosling et Margot Robbie. Pour réaliser une telle performance, les acteurs ont été motivés par un salaire mirobolant !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:17 "Essayez d'expliquer ça sérieusement", des joueurs accusent ce jeu de pratiquer des prix délirants, et expliquent pourquoi Destiny 2 est sur le déclin
17:39 "Ce jeu est plein de m****", un joueur avec 6 100 heures souhaite punir les développeurs en écrivant des critiques très négatives
15:24 "Ne me donnez pas d'espoir", les joueurs de ce jeu multi très populaire fêtent une semaine sans souci de connexion, mais craignent maintenant le pire...
11:45 Destiny 2 : Faites-vous partie des 6% de joueurs à posséder ce titre rare bientôt inaccessible ?
17:59 Weekly #61 : It Takes Two adapté en film ?!
15:03 Bientôt des films Destiny ?
09:47 Destiny 2 : Les donjons ne seront plus inclus dans le pass saisonnier
16:07 Bungie lance un magazine de mode dédié à Destiny 2
19:57 Destiny 2 Showcase 2021 : Annonce de la nouvelle extension et déploiement de la nouvelle saison
21:53 Destiny 2 : Lancement de la saison 14

Articles

recommandés

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024

Guides

à découvrir

Destiny 2 PC, c'est parti !
Notre soluce du raid Leviathan
Classes et doctrines