MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : 5 montures exclusives sont offertes dans la nouvelle offre de Blizzard, et vous y gagnez au change !

WoW : 5 montures exclusives sont offertes dans la nouvelle offre de Blizzard, et vous y gagnez au change !
0

Blizzard a lancé un nouveau Pack Promotionnel exclusif dans la boutique de World of Warcraft incluant de multiples montures exclusives pour Dragonflight et Wrath of the Lich King Classic. Le plus fou dans l'histoire c'est que vous êtes gagnant dans ce "deal", on vous explique tout !

Blizzard a dévoilé le lancement d'un tout nouveau Pack Promotionnel incluant de nombreuses montures et autres cosmétiques pour l'achat d'un an de temps de jeu pour World of Warcraft. Les joueurs de Dragonflight et Wrath of the Lich King Classic bénéficient chacun de bonus exclusifs puisque l'abonnement peut être utilisé pour jouer aux deux versions du jeu (ainsi qu'aux serveurs dits "Classic Era").

  • Important : Les bonus offerts sur Dragonflight ne sont pas obtenables sur Wrath of the Lich King Classic, et inversement.

L'achat d'un abonnement d'un an à World of Warcraft prolongera celui déjà actif de 365 jours. Si vous possédez déjà un abonnement de six mois ou de douze mois au jeu alors vous serez débité immédiatement et le temps de jeu s'ajoutera aux six mois déjà existants. Vous pouvez vérifier où en est votre compte Battle.net sur le site dédié, section Jeux et abonnements.

Calcul très rapide : Environ 13 euros x 12 mois = 156 Euros. Vous économisez donc environ 25 euros soit deux mois de temps de jeu, et en plus vous obtenez des montures qui auraient sans aucun doute été vendues 25,00€ chacune dans la boutique. Il est donc effectivement intéressant d'opter pour cette offre... à condition d'avoir 131,88€ à débourser immédiatement, et d'être certain de jouer assez régulièrement à l'une des multiples versions de WoW dans les 12 prochains mois !

Contenu du Pack promotionnel de 2023 pour Dragonflight

  • 365 jours de temps de jeu pour Dragonflight
  • Monture : Siluridé merveilleux (course, vol et nage rapides)
  • Monture : Grrloc gigantissime (course rapide)
  • Monture : Bête lunaire resplandissante (course et vol rapides)
  • Monture : La monture du prochain Pack Promotionnel qui sera révélé en début d'année 2024 à l'occasion du Nouvel An lunaire est également incluse dans ce pack

Le Siluridé merveilleux était déjà disponible dans le dernier Pack Promotionnel de six mois, il n'est donc pas très intéressant ici pour celles et ceux qui le possèdent déjà. Le Grrloc gigantissime est une version alternative du Grrloc gargantuesque qui était accessible avec l'offre de l'an passé, seule la Bête lunaire resplendissante est vraiment unique en son genre (et déjà fort appréciée). Pour l'anecdote, elle utilise sans grande surprise les animations et le squelette des ours de WoW, cela vous donne une idée de sa démarche !

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Contenu du Pack promotionnel pour WotLK Classic

  • 365 jours de temps de jeu pour Wrath of the Lich King Classic
  • Monture : Drake émeraude cauchemardesque (course et vol rapides, vol à 280%)
  • Mascotte : Glou
  • Mascotte : La mascotte du prochain Pack Promotionnel qui sera révélé en début d'année 2024 à l'occasion du Nouvel An lunaire est également incluse dans ce pack

Glou était déjà disponible par le biais du dernier Pack Promotionnel de six mois, il n'a donc rien de très exceptionnel ici (d'autant plus qu'il s'agit d'une mascotte, son intérêt étant limité pour bon nombre de joueurs). La monture Drake émeraude cauchemardesque est une version recolorée du Drake émeraude purulent auquel on a eu droit avec le pack de l'an passé. Pas très exceptionnel honnêtement, même si son aura rougeâtre et le fait qu'il soit translucide lui donnent un certain style !

World of Warcraft
World of Warcraft

Qu'espérer pour le Nouvel An lunaire 2024 dans ce Pack Promotionnel de WoW ?

Sans grande surprise, c'est la Bête lunaire resplendissante offerte aux joueuses et joueurs de Dragonflight qui aura le plus fait parler d'elle tant son style est plutôt très différent de ce à quoi on a l'habitude. Le fait qu'elle ait un lien avec Élune, l'une des divinités dont les fans espèrent tant depuis si longtemps, a également grandement contribué à sa popularité.

Mais sur l'image promotionnelle de cette offre on découvre également un curieux drake rappelant grandement le Glissedrake méandriqque de Dragonflight, ainsi qu'un coffre ouvert. Ces objets seraient a priori ceux dédiés au Nouvel An lunaire de l'année 2024 si l'on en croit le calendrier habituel de Blizzard et la descriptiion de l'offre sur le site officiel du jeu. De quoi balayer d'un revers de la main toutes les théories fumeuses pré-BlizzCon à propos de cette monture à l'étrange silhouette !

World of Warcraft

Pour le Nouvel An lunaire 2024 on pourrait donc avoir droit à une nouvelle apparence exclusive pour le Glissedrake méandrique, celle-ci prendrait la forme d'un dragon que l'on imagine principalement marron avec quelques pointes de verdure aux extrémités de son corps. La raison à cela est toute simple : l'année 2024 est celle du Dragon de bois dans la culture chinoise, et quand on sait que la Fête lunaire qui a lieu en février est un hommage au Nouvel An chinois cela fait donc sens !

Du côté de la mascotte de prévue pour Wrath of the Lich KIng Classic, on peut sans doute supposer que le thème sera très similaire à celui du drake proposé pour Dragonflight. Il pourrait cependant grandement différer en terme de modèle puisque le Glissedrake méandrique n'existe que depuis le Patch 10.1 de Dragonflight, pas forcément très pertinent d'en proposer une version miniature comme ce fut le cas avec l'offre de l'année passée !

mmo
WoW : Un cadeau disparu du jeu depuis plusieurs années est à récupérer gratuitement pour une partie des joueurs !

Pendant une courte période cet automone, les abonnés à Prime Gaming ont la possibilité d'obtenir sans coût supplémentaire un cadeau exclusif dédié à World of Warcraft : Dragonflight pour une récompense normalement inaccessible depuis quelques années maintenant. Une opportunité rare !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

17:00 Une tenue gratuite pour WoW ? N'oubliez pas de récupérer ce tout nouveau cadeau offert sur Prime Gaming !
12:00 Comptoir WoW mars 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Tilet ?
10:55 Naissance des hippogriffes WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois de mars
19:30 Les joueurs de WoW peuvent profiter de toutes nouvelles récompenses gratuites sur Season of Discovery
18:00 Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW : cet élément essentiel des raids restera inchangé dans Season of Discovery
18:00 "Génial et irréel que quelqu’un ait inventé ça", ces joueurs pros de WoW ont fait quelque chose de totalement fou dans l'un des donjons du jeu
11:51 "Il y a plus de bots que de joueurs à Hurlevent", il y a un énorme problème sur WoW et les joueurs n'en peuvent plus
20:45 La nouvelle extension de WoW n'est même pas encore sortie que Blizzard écoute les joueurs et fait ce changement demandé par la communauté
11:12 Danse Soleil WoW : Comment obtenir cette monture Rare du Bastion ?
11:45 Après une longue attente, le mode le plus difficile de WoW arrive dans quelques jours, accrochez-vous bien si vous comptez l'essayer !

Articles

recommandés

Fyr'alath le Pourfendeur de rêve WoW : Comment obtenir la hache légendaire de Fyrakka ?
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?
Dracoglyphe WoW 10.2 : Où trouver les runes d'amélioration du Rêve d'Émeraude ?

Guides

à découvrir

Fête lunaire WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
De l'amour dans l'air WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois de février pour Dragonflight
Questie WoW : Où trouver cet addon pour WoW Classic et quelle est son utilité dans la Saison de la Découverte ?