MGG / Actualités jeux vidéo /

Le créateur de One Piece imagine à quoi pourrait ressembler ce personnage dans la saison 2 de Netflix, et heureusement pour nous son idée ne sera pas gardée

Le créateur de One Piece imagine à quoi pourrait ressembler ce personnage dans la saison 2 de Netflix, et heureusement pour nous son idée ne sera pas gardée
0

Il faudra s'armer de patience avant de découvrir la seconde saison de la série One Piece sur Netflix, seconde saison qui introduira de nouveaux personnages bien connus des fans. Le créateur a même imaginé l'un d'entre eux de façon "particulière", un concept qui heureusement ne sera pas retenu.

Suite au succès indéniable de sa première saison, la série One Piece de Netflix a été renouvelée sans grande surprise pour une seconde saison. Nous avons déjà pu découvrir de nombreux personnages, mais l'oeuvre originale, très longue, en contient beaucoup d'autres. L'un d'entre eux devrait d'ailleurs faire son appariation lors de la prochaine saison. Un personnage marquant, dont la conceptualisation risque d'être ardue.

Un personnage attachant

C'est un personnage très apprécié des fans, par son caractère mais aussi son apparence : Tony-Tony Chopper. Chopper est un renne qui a mangé le « Fruit de l'Humain » (Hito Hito no mi) qui le transforme en hybride moitié renne et moitié humain. Il rejoint Luffy et son équipage et devient le médecin du navire. S'il est très mignon, l'adapter de façon convaincante dans le live action représente un sacré défi. Mais ça, c'était sans compter sur Eiichirō Oda, l'auteur du manga, qui a déjà sa petite idée.

Pour lui, Chopper serait donc bien toujours un hybride, un étrange mélange avec un tronc de renne, surplombant deux pattes (de renne aussi), avec un chapeau, un pantalon et un sac à dos. Un rendu plutôt déconcertant donc, qui ne sera pas utilisé puisqu'apparemment, comme le précise l'auteur du tweet, il s'agit plus d'une blague qu'autre chose.

Comment créer Chopper ?

La vérité, c'est que le maquilleur et créateur d'effets spéciaux Jaco Snyman, qui travaille sur la série, a déjà sa petite idée. Dans une interview accordée à GameSpot, il déclare vouloir utiliser les mêmes techniques que pour Arlong et son peuple poisson, ne pas abuser donc d'effets spéciaux, et privilégier une combinaison de prothèses et de maquillage visuel FX.

J'ai hâte de travailler sur Tony Tony Chopper. Cela devrait être intéressant. J’espère que nous pourrons adopter la même approche que nous l’avons fait avec Arlong lorsque nous y arriverons.

Une chose est sure, il faudra attendre un petit (long) moment avant de découvrir le concept final de Chopper pour la série live action de Netflix. Si la saison 2 a bel et bien été confirmée, sa diffusion ne devrait pas se faire avant 2025.

culture-geek
Vous avez adoré la série Star Wars Ahsoka ? Cette rumeur pourrait bien confirmer une nouvelle que tous les fans attendent

Grosse surprise pour les fans de la série Star Wars Ahsoka alors que vous pourriez bien avoir une bonne nouvelle bientôt ! Des rumeurs de gros projets circulent et la source est super crédible cette fois, on vous explique tout !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

16:07 Vous avez fait le tour de Baldur's Gate 3 ? Ce mod va littéralement transformer le jeu pour vous offrir une expérience inédite !
21:37 La saison 5 de Diablo 4 ne va pas durer longtemps, mais c'est pour une excellente raison !
17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
17:44 Grâce aux fans d'Elden Ring les prochains jeux de FromSoftware devraient être encore meilleurs
11:31 Bulette Baldur's Gate 3 : Où trouver et comment battre cette créature ?
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
17:24 Ce changement colossal pour les raids de cette version de WoW arrivera avec la prochaine grosse mise à jour, mais cela ne plaît pas aux joueurs !
18:22 Les fans de Fallout 76 peuvent d'ores et déjà profiter d'une extension du jeu 100% gratuite
16:44 Ce joueur de LoL extrêmement connu mais aussi très énervé se lance dans le coaching... par IA !
13:39 "Dans 20 ans, vous remercierez Dieu pour ça", cet immense acteur a empêché le naufrage de l'un des films les plus cultes au monde

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024