MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Cet étrange objet dans la boutique de Pokémon GO intrigue les joueurs, mais finalement son contenu s'avère très décevant...

Cet étrange objet dans la boutique de Pokémon GO intrigue les joueurs, mais finalement son contenu s'avère très décevant...
0

La boutique de Pokémon GO propose de nombreux packs contenant des objets plutôt utiles comme des Poké Balls, des encens, des baies ou encore des passes. Cependant, il arrive aussi que des boite-cadeaux semblent moins intéressantes pour les joueurs. C'est le débat qu'il y a actuellement sur reddit.

Cet étrange objet dans la boutique de Pokémon GO intrigue les joueurs, mais finalement son contenu s'avère très décevant...

Les offres spéciales dans la boutique de Pokémon GO changent assez régulièrement et en ce moment, il y en a une qui divise la communauté. Il s'agit de la Boite Éclosion.

La boite Éclosion dans Pokémon GO

Parmi les différents lots disponibles au sein de la boutique du jeu, il y a celui consacré à l'éclosion de vos œufs. Dans ce dernier, vous trouverez des Incubateurs et des Super Incubateurs. Selon votre profil de joueur, vous aurez un pack plus ou moins onéreux. Par exemple, l'utilisateur de reddit asteri_agaliarept s'est vu proposer le pack à 7 000 Poképièces. Celui-ci contenant quand même 50 incubateurs de chaque type. Dans notre cas, nous avons la même boite à deux détails près. En effet, son prix est de 3 500 Poképièces et son nombre d'incubateurs de chaque type passe à 20 comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

Pokemon GO

Que ce soit la version à 3 500, 5 250 ou celle à 7 000 Poképièces, le principal problème noté par de nombreux joueurs, c'est le prix. Le montant demandé par Niantic pour obtenir ces objets reste très élevé, c'est ce que l'on remarque dans les commentaires du post reddit que vous retrouvez juste en dessous. Bien entendu, l'intérêt de ce genre de boite est aussi discuté et c'est ce point sur lequel nous reviendrons dans la seconde partie.

Ce pack proposé dans Pokémon GO est-il intéressant ?

Alors, certes, son prix est plutôt exorbitant, mais peut-on vraiment la considérer comme étant inintéressant ? Pour cela, il faudrait comparer le prix de son contenu dans la boutique à celui de la boite.

  • La boite Éclosion coûte ici 7 000 pièces d'or pour 50 Incubateurs et 50 Super Incubateurs. Ce qui représente 60,97 €.
  • Le prix d'un Incubateur dans la boutique est de 150 Poképièces et celui d'un Super Incubateur, 200 Poképièces.
  • Si vous deviez acheter le même nombre d'incubateurs en ne prenant en compte aucun pack d'objets, vous devriez débourser 17 500 Poképièces. Ce qui représenterait 139,96 € et 10 500 Poképièces de plus que le lot présenté plus haut.

Note : Les prix donnés sont calculés à partir des meilleures offres de la boutique sur le site officiel de Niantic et dans le jeu.

Pokemon GO

De ce point de vue, il est donc forcément rentable néanmoins, il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est votre façon de jouer au jeu. Si vous ne marchez pas beaucoup en jouant au jeu, il est clair que les incubateurs ne seront pas les objets qui seront dans votre viseur lorsque vous voudrez dépenser vos Poképièces et il est possible que vous soyez déçus. Par contre, si vous vous situez proche d'un PokéStop ou que vous vous baladez assez souvent pour faire éclore des œufs et en récupérer de nouveaux, là, c'est peut-être une offre qui piquera votre intérêt.

Finalement, l'intérêt de la Boite Éclosion diffère d'un joueur à l'autre et c'est ce qui se remarque dans les commentaires du post reddit. Certains utilisateurs auraient bien voulu avoir les Poképièces pour le payer et d'autres, non.

Pokémon GO : La Fashion Week fait son retour en ajoutant trois créatures costumées et des shiny

La Fashion Week revient en novembre sur Pokémon GO et Niantic a dévoilé les détails de l'édition 2023 dans laquelle vous retrouverez de nouveaux monstres de poche chromatiques. Ils seront également accompagnés de créatures se mettant sur leurs 31 pour l'occasion.

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

19:24 Taupiqueur Pokémon GO : Shiny, bonus, forme Alola... Bien profiter de l'heure vedette du 23 juillet 2024
16:14 Anchwatt Pokémon GO : Date, évolution, bonus... Comment bien profiter du Community Day de juillet 2024 ?
11:42 Voici tous les codes promos de Pokémon GO en juillet 2024
11:25 Compagnol Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Famignol ?
11:28 L'union fait la force Pokémon GO : Compagnol, étude ponctuelle... Guide complet de l'Ultra Bonus 2024
14:41 Opermine Pokémon GO : Shiny, évolutions, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 16 juillet 2024 !
11:58 Ce joueur Pokémon dévasté après que son cousin de 7 ans lui ait gaspillé sa partie à cause d'une Master Ball
18:11 Atmosphère Crépusculaire Pokémon GO : Tâches, récompenses... Tous les détails sur cette étude spéciale permettant de fusionner Necrozma
17:18 À l'aube d'une nouvelle découverte Pokémon GO : Tâches, récompenses... Tous les détails sur cette étude spéciale permettant de rencontrer Cosmog
14:47 Necrozma Ailes de l’Aurore Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Meltan Pokémon GO : Comment obtenir une boîte mystère en 2024 via Let's GO ?
Necrozma Pokémon GO : Comment le capturer et le faire changer de forme ?
À l'aube d'une nouvelle découverte Pokémon GO : Tâches, récompenses... Tous les détails sur cette étude spéciale permettant de rencontrer Cosmog