MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Une grosse rumeur tourne autour du futur ADC de la Karmine Corp pour le LEC 2024, et ça promet du très lourd !

LoL : Une grosse rumeur tourne autour du futur ADC de la Karmine Corp pour le LEC 2024, et ça promet du très lourd !
0

L'arrivée de la Karmine en LEC cristallise les attentions des fans francophones, mais aussi de certains spectateurs étrangers. Les ambitions internationales de la KC ont déjà été démontrées, et le recrutement 2024 semble aller dans ce sens. En espérant que la Karmine ne fasse pas une Vitality.

LoL : Une grosse rumeur tourne autour du futur ADC de la Karmine Corp pour le LEC 2024, et ça promet du très lourd !

La première fois que la KC a fait parler d'elle à l'international sur League of Legend pour autre chose que ses résultats sportifs, c'était lors du recrutement de Rekkles. L'ancienne star des Fnatic parti chez G2, devait passer une année éloigné du plus haut niveau selon l'ancien contrat le liant aux samouraïs. La seconde fois, ce fut pour l'annonce de l'arrivée en LEC. Il semble donc difficile de remettre un tel niveau de hype pour les futures annonces, et pourtant la Karmine pourrait réussir.

Un grand nom chez KC ?

Selon Sheep Esports, Upset devrait porter les couleurs de la Karmine en 2024. Ce recrutement semble être une excellente décision de la part de la KC, pour diverses raisons. La première est qu'Upset reste un joueur expérimenté du LEC, quelqu'un qui a suffisamment d'expérience pour accompagner des rookies sur la plus grande scène du Vieux Continent. Dans le même temps, c'est aussi un joueur qui a été jugé très prometteur lors de ses débuts mais qui a finalement toujours un peu déçu sur la scène régionale et internationale, ne confirmant pas vraiment les espoirs placés en lui (ce qui ne veut pas dire qu'il était/est mauvais, juste qu'il n'est pas (encore?) devenu cet ADC européen qui ferait de l'ombre aux ADC de LPL et LCK). Upset comme la Karmine a donc des choses à prouver.

Il faut dire que l'Allemand reste sur un retour un peu raté, avec ce Summer Split catastrophique chez Team Vitality. Seulement, il est très difficile de savoir si Upset a une part de responsabilité dans cet échec, ou si il est arrivé dans une équipe où le naufrage était annoncé, et qu'il ne pouvait déjà plus rien y changer. La mauvaise nouvelle pour les fans de l'équipe actuelle de la Karmine, c'est qu'un tel recrutement signifie que Caliste ne jouera pas avec l'équipe LEC en 2024.

Quels joueurs pour accompagner Upset ?

Let them cook ! - League of Legends
Let them cook !

Des rumeurs parlent du recrutement de Volodymyr "Maynter" Sorokin (toplane, Team du Sud) et Vladimiros "Vladi" Kourtidis (midlane, Nativz) qui rejoindraient la Karmine en 2024. Si ce recrutement se confirme, il y aurait alors une forte probabilité pour que Cabochard et Saken retrouvent le LEC. Cinkrof le jungler actuel de la Karmine a récemment publié un statut où il explique qu'il ne jouera probablement pas avec l'équipe LEC. La Karmine doit donc se trouver un jungler pour la saison à venir. Enfin l'avenir de Targamas est lui aussi incertain, ses chances de rejoindre l'équipe LEC étant au moins aussi grandes que celles de continuer à jouer avec l'équipe LFL.

esport-lol
LoL : Vers un retour des anciens G2 en LEC ?

Ils ont fait la fierté de l'Europe et du LEC. Wunder, Jankos et Perkz devraient être réunis sous le même maillot lors de la prochaine saison compétitive de League of Legends.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13