MGG / Actualités jeux vidéo /

Il dépense 4000 dollars dans un PC et n'a plus d'argent pour se chauffer... Il trouve donc une solution inattendue "pour éviter de geler"

Il dépense 4000 dollars dans un PC et n'a plus d'argent pour se chauffer... Il trouve donc une solution inattendue "pour éviter de geler"
3

Investir dans un PC très haut de gamme, c'est bien, ne plus pouvoir se chauffer à cause de la dépense, moins ! Ce joueur a trouvé une solution étrange, mais efficace à son problème qui pourrait inspirer du monde, même si on préfère un radiateur...

Vouloir upgrader son setup gaming avec un ordinateur dernier cri est probablement quelque chose qu'on a tous traversé, et quand c'est enfin fait, que du bonheur. Ou pour presque tout le monde du moins.

Cet internaute a peut-être eu la main lourde pour son PC puisqu'une fois terminé, il ne lui restait même plus assez d'argent pour se chauffer. Avec le froid qu'il fait, il a trouvé une solution quelque peu créative pour ne pas congeler la nuit !

Un très gros PC, mais plus de chauffage ?

Chacun ses priorités et ce joueur n'a clairement pas hésité lorsqu'il a upgrade son setup pc ! En effet, DowntownAd7613 explique sur le Reddit bien connu des PC Master Race, qu'il vient tout juste de dépenser pas moins de 4 000 dollars dans un PC !

Mettons de côté que l'annonce a une dizaine de jours et qu'il aurait pu attendre le Black Friday.

Son nouvel ordinateur très cher et probablement efficace lui a donc coûté un rein, mais le plus grave dans tout ça, c'est qu'il explique que les finances sont plus que serrées depuis son acquisition.

Le porte-monnaie est tellement vide que l'auteur ne peut plus se payer le chauffage, et d'après ses messages, il ne fait clairement pas chaud !

Une solution aussi étrange qu'intelligente ?

La solution était toute trouvée selon lui, il suffit d'utiliser la chaleur libérée par son PC pour chauffer la pièce. Bon bien sûr, ça ne fonctionne que si vous dormez dans la même pièce que votre PC, mais ça fonctionne apparemment assez bien.

Il a donc décidé de faire tourner Red Dead Redemption 2 en 4K avec tous les settings à fond, créant un chauffage d'appoint.

Problème de cette technique ? Les écrans de PC n'aiment pas vraiment avoir la même image, statique pendant des périodes très longues, expliquent différents joueurs dans les commentaires. Il serait plus sage de lancer quelque chose qui bouge sur l'écran si vous veniez à reproduire "l'astuce".

Niveau facture, pas sûr non plus que ça soit rentable, un gros écran et un PC gamer consomment probablement plus qu'un petit chauffage d'appoint qui suffirait amplement.

Mais bon, au moins il n'a pas froid.

"J'y étais", les premières images de GTA 6 s'annoncent tellement historiques que les fans laissent déjà des messages à leurs futurs petits-enfants

Si le tout premier trailer de GTA 6 sera diffusé le 5 décembre prochain, voici que les joueurs préparent déjà l'avenir pour leurs enfants et leurs futurs petits enfants ! Le tout se passe sur les réseaux sociaux et il faut dire qu'ils ont de l'imagination.

culture-geek
"Je déteste ce film", Keanu Reeves obligé de jouer dans cet énorme échec pour éviter une poursuite judiciaire

Alors que Keanu Reeves est l'un des acteurs les plus appréciés au monde et l'un des plus talentueux, voici que ce dernier a été forcé de travailler dans un film pour éviter une poursuite judiciaire... Mais que s'est-il passé pour l'acteur ?

3
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

seb fr il y a 2 mois

Complément Fake, mais la blague est drôle, sinon perso j'ai pas de radiateur dans ma chambre une session de cyberpunk 2077 en mode overdrive avec mon combo 5800x-4090 tout les 2 sous eau avec 2 rad de 6cm d'épaisseur et en push/pull.<br /> Un en 1080 et l'autre en 280.<br /> Je vous assure qu'il fait même chaud après plus d'une heure.<br /> Même si le meilleur c'est de voir son GPU a 16° avec la fenêtre ouverte (en idle)

Eko Banovsky il y a 2 mois

Sans parler que même une huître aurait pensé à éteindre l'écran...

Sky Raven il y a 2 mois

N'importe quoi...<br /> Et le niveau des articles...<br /> Un chauffage céramique coûte 20€ et chauffe au moins autant que son PC, c'est 0,5% du prix total. Fake et quand bien même useless

L'actu

En Continu

13:56 Journée Étude Chargé Pokémon GO : Dates, Pikachu, Pohm... Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet événement !
13:30 Rochey FF7 Rebirth : Comment battre le dernier boss du chapitre 4 ?
13:13 Nombre de chapitres FF7 Rebirth : Combien y en a-t-il et jusqu'où va le jeu par rapport au FF7 de 1997
13:00 LEC : Que retenir du Winter Split 2024 sur League of Legends ?
12:20 Nid de pie FF7 Rebirth : Comment entrer dans le village de la région de Junon ?
11:55 Build endgame Acolyte Démoniste Torment Last Epoch : Tout pour maîtriser les challenges du jeu à partir du niveau 70
11:50 En quête de Gibier FF7 Rebirth : Quelle est la meilleure viande pour le condor de la région de Junon
11:00 Princess Peach Showtime : Date de sortie, prix, transformations... Tout savoir sur le prochain jeu "Mario" sur Nintendo
10:30 21 ans après sa sortie, ce jeu qui était considéré comme l'un des plus rares sur Game Boy Advance débarque sur PS5 !
09:30 3 films Game of Thrones auraient pu voir le jour, mais HBO a refusé et c'était peut-être une grosse erreur...

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mars 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?