MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

"Ça vient de changer ma vie", ce joueur de LEGO Fortnite découvre qu'on peut farmer à l'infini avec cette technique ultra simple et rapide

"Ça vient de changer ma vie", ce joueur de LEGO Fortnite découvre qu'on peut farmer à l'infini avec cette technique ultra simple et rapide
1

Pour celles et ceux qui ne jurent que par le mode LEGO Fortnite, voici une nouvelle qui devrait vous aider grandement... Un joueur a découvert un nouveau moyen de farmer et ce de façon infinie... Mais comment s'y prend-il ?

Depuis quelques semaines maintenant, le Battle Royale Fortnite a accueilli deux nouveaux modes avec parmi eux, LEGO Fortnite qui est un véritable jeu de survie mais façon LEGO. Craft, farming, combat, il faut dire que ce dernier est plus que jamais complet, et si parfois il peut être assez pénible de farmer des ressources, voici qu'un joueur a trouvé une technique qui pourrait bien vous être utile : un exploit de farming illimité.

Un joueur de LEGO Fortnite découvre un bug de farming illimité

Depuis la parution de LEGO Fortnite, le mode présente plusieurs bugs qui n'ont toujours pas été réglés à l'heure où nous écrivons ces lignes. Et si certains peuvent être dérangeants, voici que sur le réseau social Reddit, l'utilisateur répondant sous le nom de theaxegrinder a voulu partager l'un d'eux qui se montre plutôt pratique.

En effet, comme nous pouvons le constater à travers sa publication Reddit, ce dernier parvient en quelques secondes seulement à transformer pas moins de 50 graines de citrouille en 50 citrouilles (un stack de 20 et un de 30) ainsi que 50 vignes. Mais alors, comment a-t-il fait ? Eh bien tout d'abord, notre joueur a récolté 50 graines de citrouille et par la suite, il a placé celles-ci sur une Parcelle de Terre (que l'on peut crafter). Après, il s'est équipé de son épée longue puis a donné des coups dans ces fameuses graines, et c'est alors que la magie a opéré, ou du moins, le bug : à chaque coup donné sur la parcelle, une citrouille ainsi qu'une vigne font leur apparition.

Les joueurs de LEGO Fortnite impressionnés par cette découverte

Suite à la publication de l'exploit de ce bug de LEGO Fortnite, il semblerait que plusieurs joueurs ne connaissaient pas cette technique, et si l'on se penche sur les commentaires qui suivent le post de theaxegrinder, il semblerait que ce dernier vient, l'air de rien, de changer la vie de certains.

En effet, si des joueurs connaissaient d'ores et déjà cette technique, d'autres non et désormais, les phases de farming vont être beaucoup moins pénibles et beaucoup plus rapides.

Comment
by u/theaxegrinder from discussion
in LEGOfortnite

Toutefois, si vous voulez tester cette technique de farm illimitée, attention à vous. En effet, même s'il s'agit d'un bug, ici il s'agit d'un exploit de bug et donc, d'une tricherie. Si pour le moment Epic Games ne semble pas vouloir corriger ce problème, attention si vous décidez d'utiliser cette dernière car vous pourriez bien avoir quelques surprises avec, il se peut, un ban définitif. Donc méfiez-vous tout de même avant de vouloir tenter quoi que ce soit.

La dernière mise à jour du chapitre 5 de Fortnite fait revenir l'une des armes les plus controversées du battle royale !

La récente mise à jour de Fortnite, jeu célébré pour son gameplay en constante évolution et sa gamme d'armes diversifiée, a suscité de nombreuses conversations au sein de sa communauté. En effet, une arme très controversée a fait son retour dans cette update hebdomadaire.

1
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Shaver Jet il y a 5 mois

Ce bug est disponible depuis le début du mode et des les 1er jour il a étais decouvert

L'actu

En Continu

14:13 Fuyez cette zone sur Fortnite si vous ne voulez pas faire exploser votre jeu
09:40 L'un des plus grands groupes de musique au monde sera en concert sur Fortnite, on vous dit comment vous pourrez suivre ça en jeu
14:14 Fortnite est devenu un pay-to-win et Epic Games le reconnaît ouvertement
14:59 Quand pourra-t-on rejouer à Fortnite ?
11:00 "Cette mécanique a ruiné le jeu pour moi", les joueurs de Fortnite extrêmement déçus de cet ajout qui ne fait qu'empirer le jeu pour eux
14:31 Quand se termine la saison actuelle de Fortnite ?
12:21 Quand sort la nouvelle saison Fortnite x Fallout ?
15:05 Epic Games forcé de payer une amende de 1,2 million de dollars et de changer la boutique de Fortnite
11:35 Où trouver une Banane des Dieux sur Fortnite ?
09:11 "Ils en ont désespérément besoin", les joueurs de Fortnite n'en peuvent plus de ces skins et demandent à Epic de faire de grosses modifications

Articles

recommandés

Comment battre Dark Vador et récupérer son sabre laser ?
Où trouver une Banane des Dieux sur Fortnite ?
Bien débuter sur LEGO Fortnite

Guides

à découvrir

Tout le nouvel arsenal du Chapitre 3
Comment obtenir les puces du défi décryptage
Danser dans différents lieux interdits