MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

L'une des fonctionnalités les plus controversées de Warzone ne sera finalement pas introduite dans le battle royale pour le plus grand plaisir des joueurs

L'une des fonctionnalités les plus controversées de Warzone ne sera finalement pas introduite dans le battle royale pour le plus grand plaisir des joueurs
0

Voici une nouvelle qui devrait rassurer toutes les joueuses et tous les joueurs du Battle Royale Call of Duty: Warzone. Après avoir annoncé l'arrivée de cette fonctionnalité, voici que le studio a décidé de faire marche-arrière, et c'est tant mieux.

Parfois, on se demande vraiment ce qui traverse la tête des développeurs de Call of Duty: Warzone. Récemment, Raven Software avait annoncé l'arrivée d'une fonctionnalité pour le Battle Royale, celle-ci permettant aux joueurs de faire une exfiltration secrète... Bonne nouvelle, le studio a pris une décision importante !

Cette nouvelle fonctionnalité de Warzone qui a fait scandale est reportée !

Depuis quelques petites heures, la Saison 1 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare 3 et de Call of Duty: Warzone a fait son apparition pour le plus grand bonheur des joueurs. Et à l'occasion de l'arrivée de celle-ci, voici que les développeurs avaient en effet annoncé l'arrivée de l'exfiltration secrète.

Mais alors, à quoi sert-elle ? Eh bien selon Raven Software, l'exfiltration secrète doit permettre aux joueurs de faire appel à un hélicoptère durant une partie du Battle Royale, mettant alors fin à celle-ci et offrant donc la victoire à l'équipe ayant fait appel au véhicule. Et lors de l'annonce de l'arrivée de cette fonctionnalité prévue pour cette mi-saison, voici que les joueurs de Warzone ont fait savoir à travers les réseaux sociaux qu'ils n'étaient absolument pas ravis de voir cet ajout débarquer. On ne peut que les comprendre.

D'après certains propos, cet ajout écarterait purement et simplement Warzone de l'expérience d'un véritable Battle Royale, rapprochant alors davantage le titre au mode DMZ qui existe déjà et qui lui, propose aussi une exfiltration. Ainsi, face aux nombreuses réactions négatives des joueurs, voici que Raven Software a décidé de faire marche-arrière, annonçant alors sur le réseau social X (anciennement Twitter) que l'exfiltration secrète sera lancée dans un mode dédié et non au Battle Royale normal.

Ces derniers jours, nous avons pris connaissance de vos commentaires sur la fonctionnalité Exfiltration secrète et avons décidé de ne pas la lancer en mode Battle Royale standard avec la Saison 1 Reloaded la semaine prochaine.

Nous pensons que l'Exfiltration secrète et la boucle de gameplay qu'elle offre, associées à la Caisse d'armes, constitueront un ajout passionnant à #Warzone. Cela dit, nous allons plutôt lancer ces deux fonctionnalités dans un prochain mode dédié.
Raven Software

Une décision rassurante

On ne va pas se mentir, mais la décision finale des développeurs est rassurante. En effet, si nous avions eu l'arrivée de l'Exfiltration secrète à travers Warzone, il faut dire que le titre ne serait plus vraiment le même et surtout, l'expérience ne serait plus celle d'un Battle Royale, bien au contraire. Nous imaginons non sans mal que nombreux auraient été les joueurs à vouloir tryhard pour faire appel à cet hélicoptère, et nous pouvons supposer que les cheaters n'auraient été que ravis de cet ajout.

Désormais, reste à savoir de quelle façon cette nouvelle fonctionnalité va être introduite dans "un nouveau mode dédié", mais nous espérons que ce dernier saura satisfaire la communauté. Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers détails à connaître.

Le nouvel opérateur de Modern Warfare 3 a été dévoilé par erreur, et c'est un visage déjà connu par les joueurs de Call of Duty

Surprise ! Ou pas vraiment... Voici qu'un nouvel opérateur devrait bientôt rejoindre le casting de Call of Duty: Modern Warfare 3 et de Call of Duty: Warzone. Toutefois, il semblerait que ce dernier ait été dévoilé par erreur... Saurez-vous deviner de qui il s'agit ?

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:30 Ce nouveau skin est l'un des plus gros scandales de Call of Duty, on vous explique pourquoi il fait déjà rager les joueurs de Warzone
12:15 5 millions de comptes Call of Duty touchés par un malware, attention à vous si vous jouez à Warzone !
17:15 Une arme gratuite et le retour d'une carte légendaire, Warzone régale les joueurs de Call of Duty pour le lancement de la saison 3 !
17:15 Les joueurs de Call of Duty détruisent cette nouvelle version de Warzone qu'ils jugent catastrophique...
12:00 Les joueurs de Call of Duty très en colère alors que la version mobile de Warzone est déjà meilleure que la version consoles et PC...
11:30 Vous avez envie de profiter de Warzone Mobile ? On vous balance les configurations requises pour pouvoir y jouer sur Android et iOS
16:00 Vous pouvez récupérer gratuitement ce skin iconique pour MW3 et Warzone Mobile, et on vous explique comment l'obtenir !
11:30 Vous pouvez récupérer gratuitement cette récompense pour fêter les 4 ans de Warzone, on vous explique comment faire
16:00 C'est officiel, l'une des licences les plus cultes et anciennes jeu vidéo arrive sur Warzone !
16:30 L'un des plus célèbres jeux vidéo au monde bientôt disponible pour des millions de nouveaux joueurs !

Articles

recommandés

Meta Warzone 2 : quelles sont les meilleures armes de la saison 1 Reloaded ?
Poste de police Warzone 2 : où trouver le Basilic pour les White Lotus ?
Largage de ravitaillement Warzone 2 : où sont-il passés, comment les obtenir ?

Guides

à découvrir

Paramètres graphiques Warzone 2 : quels sont les réglages optimaux pour jouer sur consoles ?
Mode DMZ Warzone 2 : c'est quoi au juste ?
Warzone 2 : quand commence le pré-téléchargement ?