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"Pourquoi est-ce si compliqué ?", les joueurs de LoL n'en peuvent plus des descriptions incohérentes de certains items

"Pourquoi est-ce si compliqué ?", les joueurs de LoL n'en peuvent plus des descriptions incohérentes de certains items
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Depuis des années maintenant, les objets subissent de nombreux changements sur League of Legends. À tel point que certaines descriptions ne sont plus cohérentes, et dénuées de certaines informations capitales. Un état de fait qui fait bondir certains joueurs.

La saison 14 de League of Legends, comme toutes les autres, a apporté nombre de changements dans la Faille de l'invocateur. Les joueurs ont pu découvrir de nouveaux monstres, des modifications de la carte, mais aussi assister à la suppression des objets mythiques. D'anciens items ont aussi été modifiés, certains ont disparu, et de nouveaux ont été ajoutés.

Les objets sont souvent des éléments qui changent au début de chaque saison, et, il semblerait que Riot Games ait laissé de côté certaines mises à jour essentielles, des informations manquantes qui font enrager certains joueurs.

Des items incompréhensibles ?

La grogne est comme souvent venue de Reddit. Certains joueurs ont fait remarquer que les descriptions des items étaient incomplètes, qu'il manquait des informations capitales quat au fonctionnement desdits objets, et qu'il était même parfois impossible de comprendre exactement ce qu'ils faisaient en jeu.

Pourquoi est-il si difficile de savoir ce que font certains objets (Clarté des objets) ?

J'ai l'impression que ces derniers temps, il n'est plus aussi facile de savoir ce que font les objets sans se référer au wiki ou utiliser des connaissances préalables (ce qui n'est pas très juste pour les nouveaux joueurs).

Quelques exemples :

Échos d'Hélia

La description : Unique - Siphon d'âme : blesser un champion ennemi vous octroie un fragment d'esprit. Lancer un soin ou un bouclier sur un allié consomme tous les fragments d'esprit pour rendre 20 et infliger 55 pts de dégâts magiques par fragment au champion ennemi le plus proche.

Mais ce n'est pas vrai, allez dans une partie et construisez des Échos d'Hélia en tant que Lux (et apparemment Hwei) et protégez quelqu'un avec peu de PV et cela ne fera rien (la plupart du temps, ce qui est encore plus bizarre). Je suppose qu'il doit s'agir d'un shield non-aoe, mais si c'est le cas... cela ne devrait-il pas être spécifié ? Il y a aussi une grande incohérence, il peut guérir des gens de façon aléatoire, puis ne plus fonctionner du tout.

Atlas

La description : Gagnez 500 PO grâce à cet objet pour le transformer en Boussole runique et obtenir Propriété active - Balisage. Vous gagnez une charge toutes les 18 sec (3 charges max). À proximité d'un champion allié, vous consommez une charge pour gagner des PO :
Vos compétences qui infligent des dégâts et vos attaques contre des champions ou des bâtiments vous rapportent X PO. Tuer un sbire vous rapporte 20 PO et octroie les PO de l'élimination au champion allié le plus proche.

Il n'est mentionné nulle part que le fait d'attaquer des sbires à moins de 50 % de leur santé les exécute. La plupart d'entre nous l'ont probablement compris parce que nous avons utilisé les anciens objets sup, mais je trouve étrange que cela ne soit mentionné nulle part dans la description ?

Orgueil

Je ne vais pas taper la description de celui-ci parce que l'objet est tout simplement confus en général. Pourquoi ne dit-on pas combien de statues on a dans la barre d'état ou dans les infos de l'objet ? Pourquoi est-ce que c'est une statue aléatoire avec des couleurs arbitraires ?

Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que beaucoup de choses pourraient être plus claires, les descriptions du wiki sont bien plus compréhensibles.

Quand on regarde les descriptions des objets directement sur le client, il est évident que certains manquent de clarté, et que des informations sont manquantes. Comme le souligne si bien le joueur dans son post, ce manque de précision ne peut que desservir les nouveaux objets. Les vétérans quant à eux sont habitués à la plupart des objets, même si certains récents, voire nouveaux présentent eux-aussi des descriptions incomplètes.

Un problème pour tous les joueurs ?

Dans l'ensemble, les commentaires sous la publication de notre joueur vont dans son sens. "Oui, l'autre jour, je vérifiais si les champions à distance avaient toujours la pénalité d'exécution sur l'objet support, et j'étais vraiment confus par le fait qu'elle n'était pas listée du tout. Et la réponse est oui, l'exécution à distance est de 30% alors que l'exécution en mêlée est de 50%." souligne un autre membre de la communauté.

Un autre a même souligné que même des joueurs plus anciens n'étaient pas au fait des distances dans le jeu, distances qui sont importante pour des caractéristiques spécifiques de certains objets. "Mon éternel dilemme : si la Concentration lointaine améliore les sorts ayant une portée supérieure à 700, comment un joueur en jeu est-il censé savoir quelles sont les capacités qui entrent en ligne de compte ? La portée est mentionnée, mais jamais listée." ajoute un joueur.

Il est évident que certaines descriptions manquent de clarté, un réel handicap quand il s'agit de choisir les objets les plus performants pour notre build, mais aussi en fonction du déroulé de la partie, de la compo adverse, etc. Reste maintenant à savoir si Riot Games prendra ces remarques en compte, et agira en conséquence.

Riot Games prend une décision plus que radicale qui va tout changer pour ces 2 jeux dans l'univers de LoL !

L'éditeur de League of Legends a fait une grosse annonce concernant le futur de l'entreprise à court et moyen terme.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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