MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Cette nouveauté est parfaite pour les joueurs de WoW qui souhaitent monter rapidement leur second personnage

Cette nouveauté est parfaite pour les joueurs de WoW qui souhaitent monter rapidement leur second personnage
1

Monter un alt dans World of Warcraft n'est pas toujours très plaisant, et dépend souvent des moyens de catch-up intégrés au jeu durant la saison en cours. Mais bonne nouvelle, Blizzard vient tout juste d'intégrer un moyen d'équiper rapidement un nouveau personnage, et c'est plutôt facile !

Même si l'envie s'en fait souvent ressentir, il est parfois vite démoralisant de monter et équiper un nouveau personnage dans World of Warcraft. La raison principale n'étant même pas le leveling, mais la vitesse afin d'obtenir de l'équipement de qualité afin de vite aller en raid et autres contenus endgame, plutôt lente.

Mais heureusement, un nouveau moyen de catch-up pour vos rerolls vient tout juste d'être ajouté dans le jeu lors du dernier reset hebdomadaire, et c'est plutôt rapide et efficace !

De l'équipement 441 super rapide à obtenir pour vos rerolls

World of Warcraft

Depuis le reset de hier, ce nouveau "Coffre d'équipement de Rêve" est disponible auprès de Lindormi à Valdrakken, cette petite pandaren déjà connue pour baisser vos niveaux de clés de Mythique+, juste devant le portail permettant d'accéder à ces dernières. Désormais, ce petit coffre est obtenable contre 350 Pierres de Vol, la monnaie courante introduite à la 10.1 liée à toutes les activités du jeu : quêtes journalières, raids, mythiques+ etc.

Ces coffres sont liés au compte et sont donc transférables sur n'importe quel personnage que vous souhaitez, et vous permettent d'obtenir n'importe quelle partie d'équipement, trinkets inclus, en niveau d'objet 441 de base et 1/8 Vétéran, signifiant que vous pouvez améliorer ces pièces jusqu'en 463. Le seul pré-requis afin d'acheter ces coffres est d'avoir un score de Mythic+ minimum de 1.000.

World of Warcraft

Un bon moyen de se débarrasser de ses Pierres de Vol

En effet, si vous avez globalement "terminé le jeu" sur votre personnage principal en termes d'améliorations d'équipement et autres, vous êtes sûrement capé à 2.000 Pierres de Vol, et c'est un bon moyen de s'en débarrasser pour une bonne cause, et pour un nouveau personnage.

Jusqu'à présent, les moyens de catch-up pour vos rerolls étaient limités aux différents événements sur la carte (Poussées de Rêve, Superfloraison au Rêve d'Émeraude etc) et pouvaient prendre pas mal de temps. Vous pouvez désormais fraîchement arriver niveau 70 avec 5 pièces d'équipement 441, voire plus si vous avez plusieurs personnages capables d'en acheter, et compléter le tout avec ces différents événements avant de vous aventurer en Mythic+ ou à Amirdrassil !

mmo
Blizzard se moque des joueurs sur World of Warcraft avec une vidéo qui montre leur façon d'interagir les uns avec les autres en jeu

Blizzard pense vous connaître et le montre dans une vidéo qui expose vos interactions sociales dans World of Warcraft. Une pointe d'humour pour finir 2023 alors que la Saison de la Découverte fait un carton sur les serveurs de Classic !

mmo
270 000 comptes bannis sur World of Warcraft, c'est un record historique pour Blizzard qui se montre plus sévère contre les tricheurs

Annoncée régulièrement comme l'une des priorités de Blizzard sur World of Warcraft, la lutte contre la triche et les bots est un sujet constant d'indignation. Et malgré un nombre record de bannissements le mois dernier, la réalité a vite repris le dessus et rappelé l'état actuel de WoW Classic.

1
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

Tshouk il y a 2 mois

Pas en avant mais pas le bon la phase de gearing mm+ et raid cest ca qui donne envie de se reconnecter. Je cree pas un mage pour etre full gear.. par contre ce qui mempeche de creer un mage actuellement cest les suites de quetes requises pour tout les acces aux different contenu.<br /> La campagne principal de chaque zone ect. Une fois que cest fait sur le main ca devrait etre aussi validé. FFXIV a tout compris sur ca, 1 personnage quon aime et quon garde ne pas se retaper toute la suite ect deja que le contenu est timegated par blizz alors que ta deja payer les 50 balles en entier

L'actu

En Continu

16:30 Un changement colossal aura lieu sur WoW avec Cataclysm Classic et vous avez sans doute oublié son existence !
07:30 Le nouveau mode de WoW aurait pu être bien différent comme le montrent ces fonctionnalités désormais supprimées
17:00 L'une des mises à jour les plus importantes de l'histoire de WoW approche, et ce n'est qu'une partie des annonces pour Cataclysm Classic !
19:00 WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch
16:30 Un mystérieux bug augmente grandement les chances de mourir pour rien sur WoW !
12:15 Ce joueur de WoW se fait injustement bannir pour avoir été... trop gentil !
18:45 "J'espère qu'ils le garderont", les joueurs adorent le nouveau mode de WoW et espèrent que Blizzard fera le bon choix le concernant
18:00 Bientôt une suite pour le film WoW ? Blizzard serait pour, à cette seule et unique condition
18:00 Une mystérieuse annonce fait s'interroger les joueurs de WoW sur la date de sortie de Cataclysm Classic !
20:00 Oeuf dur WoW : Comment réussir ce haut-fait de l'événement Jardin des nobles ?

Articles

recommandés

Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
Amélioration d'objet WoW : Comment upgrade l'équipement durant la Saison 3 de Dragonflight ?

Guides

à découvrir

Jardin des nobles WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'avril pour Dragonflight
Marche des têtards WoW : Tout savoir sur le mini-événement du mois d'avril
Comptoir WoW avril 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Aura ?