MGG / Actualités jeux vidéo /

Tout le monde connaît ce film d'amour, pourtant saviez-vous que Ryan Gosling détestait sa partenaire à l'écran alors qu'ils devaient jouer des amoureux

Tout le monde connaît ce film d'amour, pourtant saviez-vous que Ryan Gosling détestait sa partenaire à l'écran alors qu'ils devaient jouer des amoureux
0

Surement l'un des acteurs les plus en vogue de ces derniers mois, si Ryan Gosling a partagé l'affiche avec Margot Robbie à travers le film Barbie, c'est durant un autre de ses tournages que celui-ci a avoué ne pas du tout s'entendre avec l'une de ses partenaires.

Non, la carrière de Ryan Gosling ne s'arrête pas qu'au film Barbie paru en 2023, même si ce dernier a été un véritable carton. Avant celui-ci, l'acteur s'est illustré dans La La Land, N'oublie jamais ou bien encore, The Nice Guy.

Ainsi, avant qu'il ne partage l'affiche avec Margot Robbie, c'est avec une autre actrice que ce dernier a dû travailler. Problème : si le film était un film d'amour, Ryan Gosling ne supportait pas sa partenaire.

Ryan Gosling avoue qu'il détestait Rachel McAdams

Ici vous l'aurez compris mais il s'agit du film d'amour N'oublie jamais, paru en 2004 et tiré du roman de Nicholas Sparks. Mettant donc en scène Ryan Gosling, Rachel McAdams, mais aussi James Garner, James Mardsen ainsi que Gena Rowlands et Joan Allen, si le film a été une très bonne réussite, voici que Ryan Gosling a avoué qu'à l'époque, il détestait sa partenaire.

À travers ce dernier, l'acteur endosse le rôle de Noah et Rachel McAdams celui d'Allison, et nous assistons alors à une histoire d'amour qui paraît impossible et qui va nous faire vivre plusieurs émotions. Si par la suite les deux acteurs ont vécu une véritable relation, ce n'était vraiment pas gagné au départ. En effet, Ryan Gosling s'est laissé aller à quelques confessions auprès de Nick Cassavetes, le réalisateur du film.

En 2014, ce dernier a donc déclaré à travers une interview accordée à VH1 qu'ils « ne se sont pas vraiment entendus sur le plateau ». Pire, Ryan aurait même tenté de se débarrasser d'elle (via sensacine).

Ryan est venu me voir, et il y avait environ 150 personnes dans la scène, et il m'a dit : "Nick, viens ici". Il jouait une scène avec Rachel et il m'a dit : "Pourrais-tu la faire sortir d'ici et demander à une autre actrice de lire avec moi hors caméra ? J'ai répondu : "Quoi ? Et il m'a répondu : "Je ne peux pas. Je ne peux pas le faire avec elle. Je n'en retire rien.
Nick Cassavetes

Une thérapie maison pour apaiser les rancœurs

Face à cette situation tendue, Nick Cassavetes a décidé de prendre les choses en main. Pour régler le tout, quoi de mieux que d'organiser une thérapie maison ? Pour cela, il a amené les deux acteurs dans une pièce avec le producteur, puis il les a laissés s'exprimer, ou plutôt crier.

Nous sommes allés dans une pièce avec le producteur, et ils ont commencé à se crier dessus. Je suis parti, j'ai fumé une cigarette et ils sont tous sortis de là en se disant 'OK, faisons-le'. Et les choses se sont améliorées à partir de ce moment-là. Ils avaient réussi à s'en sortir. Le reste du film ne s'est pas déroulé sans heurts, mais la situation s'est améliorée.
Nick Cassavetes

Pour la petite histoire, quelque temps après le tournage du film, les deux acteurs sont véritablement tombés amoureux l'un de l'autre et ont vécu une belle histoire d'amour qui a duré quelques petites années. Comme quoi, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas !

"Le pire film de super-héros que je n'ai jamais vu", sorti il y a quelques jours à peine, ce film dans l'univers Marvel est un énorme bide au cinéma...

Sorti discrètement le 14 février dernier, ce nouveau film de super héros connait des débuts difficiles. Les premières critiques sont tombées, et elles sont majoritairement négatives. Un nouveau rendez-vous manqué pour Sony et Marvel ?

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:06 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
10:01 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
09:30 L'un des films à très gros succès de 2023 pourrait bel et bien avoir une suite, et elle arriverait l'année prochaine !
09:00 Une série concurrente à Gladiator 2 ? Elle a coûté 150 millions de dollars et elle promet déjà d'être épique
08:30 Si l'on en croit les rumeurs, la faction la plus terrifiante de Helldivers 2 n'est même pas encore arrivée en jeu !
08:00 "C'est pas grand chose, mais c'était tellement cool", il n'a pas le droit d'acheter Baldur's Gate 3 du coup Larian lui fait un très joli cadeau
07:00 Ce lieu de Zelda Tears of the Kingdom prouve qu'il faut que Nintendo ajoute une nouvelle ville au prochain jeu de la licence
06:00 Ce joueur de Palworld découvre un œuf très rare après quelques minutes de jeu seulement
05:00 1,8% des joueurs de Dragon's Dogma 2 seulement ont ce succès sur Steam, pourtant il n'est pas difficile du tout à obtenir !
21:00 "Ça va être broken pour le jeu pro", ce futur changement annoncé par Riot Games effraie la communauté LoL

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?