MGG / Actualités jeux vidéo /

"Personne n'a passé un bon moment", cette star de Game of Thrones était heureuse du fiasco qu'a été ce film de science-fiction sorti en 2015

"Personne n'a passé un bon moment", cette star de Game of Thrones était heureuse du fiasco qu'a été ce film de science-fiction sorti en 2015
0

Pour cette actrice très connue, le flop de ce film a été une bénédiction ! Le tournage a apparemment été un calvaire sans nom et elle n'avait qu'une envie : éviter à tout prix qu'une suite ne sorte.

C'est une des licences les plus connues du cinéma et de la science-fiction et ses premiers volets sont une véritable référence du genre. Pourtant, les derniers films n'ont pas vraiment eu le succès attendu par les créateurs, loin de là même. Une de ses actrices principales s'est même réjouie du flop au cinéma, cela évitait une suite !

Emilia Clarke, star de Game of Thrones, heureuse que Terminator 5 ait été un échec !

Vous vous souvenez probablement de Terminator 1 et 2 et du succès retentissant de ces deux premiers films, suivi d'un troisième qui avait moins bien marché, mais qui avait tout de même fait du chiffre.

Le quatrième, sorti en 2009 sans Arnold Schwarzenegger, n'avait clairement pas convaincu non plus. Alors que son retour avait été annoncé en 2015, le film n'a pourtant pas sauvé la franchise, et le tournage a apparemment été absolument désastreux selon Emilia Clarke qui endossait le rôle de Sarah Connor.

Dans une interview avec Vanity Fair l'actrice, connue pour ses rôles dans Game of Thrones ou Solo : A Star Wars Story, explique que le réalisateur Alan Taylor avec qui elle avait travaillé par le passé n'était vraiment pas au top de sa forme. Celle-ci est même allée jusqu'à dire qu'il était rongé par le tournage, et que personne ne s'amusait.

"Ce n'était pas le réalisateur dont je me souvenais. Il ne s'amusait pas. Personne ne s'amusait."

Après ce tournage catastrophique, Clarke a même fait savoir qu'elle était plutôt contente que le film ait été un échec.

Pas de suite pour la franchise Terminator, enfin presque...

Dans cette même interview, l'actrice explique que le flop de Terminator Genysis au cinéma était une bonne chose, car cela signifiait qu'il n'y aurait pas de suite pour la licence, et que cela éviterait donc les tournages désastreux comme celui-ci.

Pas de bol pour Clarke cependant, une suite est bien sortie plus tard avec Terminator: Dark Fate en 2019, mais avec un autre réalisateur.

Ce changement de direction réussi à faire bien mieux que le film de Taylor puisqu'il a récolté des notes assez favorables un peu partout sur la toile, allant jusqu'à un bon 82% d'avis positifs du public sur Rotten Tomatoes !

Comme l'ambiance sur un tournage peut aussi influencer de façon significative le résultat.

"Le nom est horrible", Project L dévoile enfin son nom officiel, et autant dire qu'il ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs...

Après des années de développement et très peu d'informations, Projet L revient en force avec un nouveau trailer, mais aussi un changement de nom. Un nom particulier qui est loin de faire l'unanimité au sein de la communauté.

steam
"Injouable", "départ raté", "jeu cassé"... Pourtant très attendu, ce tout nouveau Hack 'n' slash se fait détruire par les joueurs sur Steam

S'il était très attendu par les fans, la sortie officielle de Last Epoch a été très mal accueillie par une partie des fans ! Les problèmes sont flagrants pour certains et sa note descend de plus en plus sur Steam.

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

12:30 EMEA Masters Spring : La LFL peut-elle défendre son titre de meilleure ligue nationale ?
12:00 30 ans après sa sortie, cette PlayStation dévoile encore ses secrets aux joueurs
10:06 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
10:01 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
09:30 L'un des films à très gros succès de 2023 pourrait bel et bien avoir une suite, et elle arriverait l'année prochaine !
09:00 Une série concurrente à Gladiator 2 ? Elle a coûté 150 millions de dollars et elle promet déjà d'être épique
08:30 Si l'on en croit les rumeurs, la faction la plus terrifiante de Helldivers 2 n'est même pas encore arrivée en jeu !
08:00 "C'est pas grand chose, mais c'était tellement cool", il n'a pas le droit d'acheter Baldur's Gate 3 du coup Larian lui fait un très joli cadeau
07:00 Ce lieu de Zelda Tears of the Kingdom prouve qu'il faut que Nintendo ajoute une nouvelle ville au prochain jeu de la licence
06:00 Ce joueur de Palworld découvre un œuf très rare après quelques minutes de jeu seulement

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?