MGG / Actualités jeux vidéo /

Keanu Reeves rêvait de pouvoir jouer l'un des super-héros les plus populaires et puissants de la licence Marvel

Keanu Reeves rêvait de pouvoir jouer l'un des super-héros les plus populaires et puissants de la licence Marvel
0

De nombreux acteurs rêvent de faire partie de certaines franchises. C'est le cas de Keanu Reeves, qui, malgré une carrière impressionnante et de nombreux rôles marquants, aurait bien aimé endosser le costume de l'un des super-héros les plus iconiques de l'univers Marvel.

John Wick dans la saga du même nom, Néo dans Matrix, ou encore Johnny Utah dans le cultissime (mais vieillissant) Point Break, la carrière de Keanu Reeves est marquée de nombreux rôles iconiques. S'il a déjà mis un pied dans l'univers de DC Comics avec Constantine en 2005 (rôle qu'il reprendra dans la suite prévue pour 2025), il aurait aussi aimé faire une incursion du côté de Marvel. Et il a même un personnage bien précis en tête.

Un personnage ultra populaire

Lors d'une AMA sur Reddit pour la promotion de John Wick 4, les fans ont eu la chance de pouvoir demander absolument tout ce qu'ils voulaient à l'acteur (oui, le principe d'une AMA donc). L'un d'eux lui a alors posé la question suivante : "Avez-vous jamais regretté d'avoir refusé un rôle au cours de votre carrière ?", ce à quoi Keanu Reeves a répondu : "Non, mais j'ai toujours voulu jouer Wolverine."

Comment
by u/lionsgate from discussion
in movies

Il voulait plus précisément incarner une version spécifique du super-héros, celle créée par Mark Millar. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Millar est l'un des auteurs les plus récompensés dans le monde de la bande dessinée et a été à l'origine de grandes œuvres telles que Kick Ass, The Red Son, ou celles qui nous intéressent précisément (et Keanu Reeves aussi apparemment), Old Man Logan. et Wolverine : Enemy of the State/SHIELD Agent. Dans ces comics, on y découvre un Wolverine vieillissant. C'est d'ailleurs la minisérie de comics Old Man Logan qui a inspiré le film Logan de 2017.

La suite pour Keanu Reeves ?

Si l'agenda de l'acteur est plutôt léger cette année, on le retrouvera en 2025 à l'affiche de John Wick 5, mais aussi dans le spin-off dérivé, Ballerina. Mais il y a un retour que beaucoup attendent avec impatience, la suite du film Constantine de 2005. Le film avait rencontré un joli succès, et si la suite avait été souvent évoquée, il aura fallu attendre septembre 2022 pour avoir enfin une confirmation. 20 après, nous allons enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de John Constantine.

culture-geek
0 Oscar sur 26 nominations, c'est le triste record de l'un des plus grands réalisateurs au monde pour ces 4 derniers films

Il est à la fois possible d'être une légende du septième art, et extrêmement malchanceux lors de la distribution des récompenses des plus prestigieuses du cinéma.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

10:56 Build Barbare Raclée Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
10:47 Codes Squad Busters : à quoi servent-ils et comment les utiliser ?
10:23 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
09:50 Quelles sont les meilleures figurines à améliorer sur Warcraft Rumble ?
09:31 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
09:28 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
15:35 Les joueurs de Diablo 4 découvrent qu'il y a une fonctionnalité cachée dans la dernière mise à jour de la saison 4
16:10 Une potentielle mission de Call of Duty Black Ops 6 scandalise déjà les joueurs...
14:43 "C'est complètement fou", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un dragon mécanique juste incroyable
15:41 Tenue de la foudre Zelda TotK : Comment obtenir cet équipement ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses