MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Necrozma, la créature emblématique de ce jeu culte bientôt ajoutée à Pokémon GO ? Voici ce que l'on sait !

Necrozma, la créature emblématique de ce jeu culte bientôt ajoutée à Pokémon GO ? Voici ce que l'on sait !
0

Chaque année, Niantic se sert d'évènements majeurs pour introduire des Pokémon légendaires ou fabuleux et pour le Pokémon GO Fest 2024, nous pourrions avoir le droit aux débuts de Marshadow mais aussi d'un certain Necrozma comme le montre le teaser dévoilé sur leurs réseaux sociaux.

Dans quelques mois, le Pokémon GO Fest 2024 aura lieu et durant cet évènement, vous pourrez rencontre une multitude de créatures, mais surtout un légendaire ou fabuleux inédit qui n'était jusqu'alors pas présent dans le jeu mobile de Niantic. Cette année, nous aurons à la fois Marshadow et la vedette des versions Ultra-Lune et Ultra-Soleil.

Necrozma se prépare pour le Pokémon GO Fest 2024

La saison Monde Merveilleux met en avant de nombreux Pokémon, mais aussi des Ultra-Chimères comme on a pu le voir avec le trailer de présentation que vous retrouvez en haut de cet article. Ces dernières apparaissent via des Ultra-Brèches et malheureusement, ce ne sont pas les seules menaces à pouvoir les emprunter puisque la créature que l'on appelle le Grand Radieux peut aussi les parcourir comme bon lui semble. Il se pourrait donc qu'il ait atterri dans le monde de Pokémon GO comme on peut le voir dans le teaser diffusé sur le Twitter officiel du jeu. On y voit une éclipse se former avant qu'une Ultra-Brèche apparaisse pour nous révéler, par le biais d'une ombre, le Pokémon légendaire Necrozma sous sa forme normale. Vient-il là pour vous défier dans des raids ou tout simplement pour absorber la lumière de ce monde ?

Pour le savoir, il faudra attendre le Pokémon GO Fest 2024 dont l'évènement mondial se déroulera du 13 au 14 juillet pour capturer ce monstre considéré comme une Ultra-Chimère par les habitants d'Alola.

Que sait-on sur Necrozma avant son arrivée dans Pokémon GO ?

Si nous avons plutôt parlé du lore de ce Pokémon au-dessus, il y a aussi quelques détails sur Necrozma en lui-même que l'on peut mentionner également. Tout d'abord, il est de type Psy donc si vous devez l'affronter, privilégier des Pokémon connaissant des capacités de type Insecte, Spectre ou Ténèbres. Ensuite, il peut fusionner avec Solgaleo et Lunala pour changer de formes : Crinière du Couchant (Necrozma + Solgaléo), Ailes de l'Aurore (Necrozma + Lunala). De plus, il peut devenir Ultra-Necrozma en entrant en combat sous l'une de ses deux formes et en tenant une Ultranécrozélite.

Bien entendu, il ne faudra pas s'attendre à voir Necrozma débarquer directement avec la possibilité de le fusionner avec Solgaleo et Lunala. Il risque de suivre un schéma similaire à celui de Kyurem avec les versions Kyurem Blanc et Kyurem Noir qui avaient été disponibles temporairement suite à une erreur en décembre dernier. Ces derniers ont été considérés comme étant des Pokémon à part entière dans votre boite, là où dans les jeux plus classiques, il faut fusionner Kyurem avec Reshiran ou Zekrom en utilisant un Pointeau ADN.

Pour finir, niveau statistique, ce dernier devrait posséder les statistiques suivantes :

  • PV : 219
  • Attaque : 251
  • Défense : 195

Ces caractéristiques reflètent celles dont il dispose dans les autres jeux puisqu'il a une base offensive plus élevée que sa base défensive. Et voilà, vous pouvez commencer à vous préparer pour affronter le Pokémon Prisme qui ne manquera de vous donner du fil à retordre dès son arrivée.

Pour finir, nous ne savons pas s'il sera disponible sous sa forme chromatique, néanmoins, nous connaissons ses statistiques. Necrozma devrait posséder les statistiques suivantes :

  • PV : 219
  • Attaque : 251
  • Défense : 195

Ces caractéristiques reflètent plutôt bien celles dont il dispose dans les autres jeux puisqu'il a une base offensive plus élevée que sa base défensive. Vous voilà désormais prêts et il ne vous reste plus qu'à vous préparer pour affronter le Pokémon Prisme qui ne manquera de vous donner du fil à retordre dès son arrivée.

Cet événement Pokémon est le plus gros jamais organisé par la compagnie et on vous le prouve en 5 chiffres fous !

Les Championnats Internationaux Pokémon d'Europe sont désormais terminés à Londres et que vous ayez suivi cet EUIC ou non, on vous propose de découvrir des statistiques impressionnantes à son sujet. L'EUIC est tout simplement le plus gros événement organisé par TPCI à ce jour.

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

15:01 Un gros changement sur ce célèbre jeu Pokémon enrage déjà les joueurs
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:55 Mucuscule Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 9 juin 2024
18:33 Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant
16:59 Faites le plein de cadeaux gratuits sur les jeux Pokémon grâce aux Championnats d'Amérique du Nord
14:21 Sable Sommeillant Pokémon GO : Dates, shiny, bonus... Guide complet de l'événement
15:13 Heure vedette Pokémon GO : Quelles sont les créatures disponibles pour ce mois de juin 2024 ?
17:30 Makuhita Pokémon GO : Shiny, bonus, évolution... Bien profiter de l'heure vedette du 4 juin 2024 !
22:16 Pierroteknik Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Raids 5 étoiles ?

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant