MGG / Actualités jeux vidéo / Dragon's Dogma 2 /

1,8% des joueurs de Dragon's Dogma 2 seulement ont ce succès sur Steam, pourtant il n'est pas difficile du tout à obtenir !

1,8% des joueurs de Dragon's Dogma 2 seulement ont ce succès sur Steam, pourtant il n'est pas difficile du tout à obtenir !
0

Disponible depuis quelques jours à travers le monde entier, voici que très peu de joueurs sont parvenus à obtenir ce succès sur Steam, et pourtant, ce dernier n'est vraiment pas compliqué à réaliser ! Mais de quoi il s'agit exactement ?

1,8% des joueurs de Dragon's Dogma 2 seulement ont ce succès sur Steam, pourtant il n'est pas difficile du tout à obtenir !

Depuis plusieurs années maintenant, nos jeux vidéo proposent ce que l'on appelle des succès ou bien des trophées à débloquer, et ce, pour toujours plus de défis à relever. Et si certains sont compliqués à obtenir, voici qu'il y en a un dans Dragon's Dogma 2 que peu de joueurs ont obtenu alors qu'il est relativement simple. En effet, seulement 1,8% des joueurs Steam l'ont réalisé.

Peu de joueurs ont eu ce succès dans Dragon's Dogma 2, et pourtant

En tout et pour tout, il y a 54 succès à débloquer à travers Dragon's Dogma 2 sur Steam, comme par exemple La cité du substitut où les joueurs doivent atteindre Vernworth, ou bien Retrouvailles où ici, les joueurs doivent réanimer deux pions simultanément. Et comme nous vous le disions donc, il y a un succès qui n'a que peu de pourcentage d'accomplissement de la communauté, il s'agit du succès Tout le monde s'arrache l'insurgé.

En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, seulement 1,8% des joueurs Steam ont obtenu le succès « Tout le monde s'arrache l'insurgé ». Ainsi, une question se pose : en quoi consiste ce dernier ? D'après sa description, « Vous avez assisté à une dispute opposant vos admirateurs ou admiratrices dans votre demeure », mais comment faire pour que cela se déroule ? Eh bien c'est assez simple ! Toutefois, il y a plusieurs étapes à suivre, mais rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer !

Dragon's Dogma 2

Comment obtenir le succès Tout le monde s'arrache l'insurgé dans Dragon's Dogma 2 ?

Pour obtenir le succès Tout le monde s'arrache l'insurgé à travers Dragon's Dogma 2, vous devez tout d'abord avoir en votre possession votre propre maison. Pour cela, vous pouvez en acheter une à Vernworth, ou bien si vous préférez, à Bakbatthal. Si vous optez pour la maison à Vernworth, vous allez devoir accomplir la quête Un bon petit chez soi, et une fois celle-ci terminée, si la maison vous intéresse, il vous faudra la payer 20 000 or. Si vous optez pour la maison à Bakbatthal, pas de quête à accomplir mais il vous faudra 30 000 or.

Une fois que vous aurez acheté l'une des maisons, vous allez devoir créer des affinités avec les PNJ, et deux plus précisément. Pour cela, il faut leur offrir des cadeaux, et de ce fait, l'affinité augmentera (n'hésitez pas à offrir des cristaux draconiques), et lorsque vous aurez atteint le maximum, vous allez pouvoir inviter les deux PNJ chez vous.

Une fois dans la maison, la situation va vite s'envenimer, et les deux PNJ vont très rapidement se mettre à se battre et hop, à vous le fameux succès !

Ce personnage de Dragon's Dogma 2 terrifie les joueurs alors qu'il peut leur offrir de très bonnes récompenses

Au cours de leur aventure sur Dragon's Dogma 2, les Insurgés croiseront le chemin de nombreux personnages, dont certains sont totalement terrifiants. C'est le cas de cette entité, qui peut pourtant vous mener à de nombreux trésors !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:30 Après plus de 700 heures sur Dragon's Dogma 2, ce joueur réussi l'exploit t'atteindre le niveau 900 mais c'est loin d'être terminé pour lui !
14:40 L'un des meilleurs RPG de 2024 pourrait bien faire une incroyable surprise à tous les fans lors du Summer Game Fest
14:48 Après avoir passé 700 heures sur Baldur's Gate 3, ce joueur se lance sur Dragon's Dogma 2 avec Astarion à ses côtés
16:45 L'une des fonctionnalités les plus controversées de Dragon's Dogma 2 se fait démolir par la dernière mise à jour du jeu
11:46 "Acheter une maison en vaut-il la peine ?", les joueurs de Dragon's Dogma 2 regrettent le manque de possibilités de cette fonctionnalité pourtant appréciée
14:26 Myrddin Dragon's Dogma 2 : L'estime d'un sorcier, comment entrer chez lui et où trouver tous les grimoires ?
16:01 Norman Dragon's Dogma 2 : Faux t-il mentir au garde ou dire la vérité ?
15:44 Voici pourquoi cette fonctionnalité très populaire de Zelda Tears of the Kingdom est bien meilleure que celle de Dragon's Dogma 2
18:02 "C'est un peu stupide", ne sortez pas votre arme n'importe où sur Dragon's Dogma 2 au risque de vous retrouver dans des situations aussi ridicules que dangeureuses
23:09 Des compagnons moins débiles et une peste draconique moins virulente ? Le prochain patch de Dragon's Dogma 2 devrait faire plaisir aux joueurs !

Articles

recommandés

Tier List des Classes Dragon's Dogma 2 : Quel est le meilleur choix de vocation ?
Énigmes du Sphinx Dragon's Dogma 2 : Position et bonne réponse à toutes les questions
Scarabées dorés Dragon's Dogma 2 : Où tous les trouver sur la carte ?

Guides

à découvrir

Énigmes du Sphinx Dragon's Dogma 2 : Position et bonne réponse à toutes les questions
Tier List des Classes Dragon's Dogma 2 : Quel est le meilleur choix de vocation ?
Romance Wilhelmina Dragon's Dogma 2 : Pas de rose sans épines, comment trouver des preuves sur Allard ?