MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

"J'ai pleuré", une des actrices tease la fin de la saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de LoL, et on risque de ne pas s'en remettre

"J'ai pleuré", une des actrices tease la fin de la saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de LoL, et on risque de ne pas s'en remettre
0

S'il faudra attendre novembre 2024 pour découvrir la très attendue saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de League of Legends, l'une de ses actrices principales a déjà fait une révélation sur l'épisode final, et autant vous dire que nous risquons d'être chamboulé.

'J'ai pleuré', une des actrices tease la fin de la saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de LoL, et on risque de ne pas s'en remettre

On le sait maintenant depuis plusieurs semaines, voire mois, la saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de League of Legends, arrive en novembre prochain sur Netflix. Une seconde saison très attendue, que l'on espère du même niveau, voire au dessus, de la première qui avait su conquérir le cœur des fans, de la critique, et même celui de ceux n'ayant jamais touché au MOBA de Riot Games (les scénaristes s'étaient assurés que même sans avoir joué à LoL, elle restait abordable).

Alors que la première saison s'est terminée sur un énorme cliffhanger, nous ne savons pas grand chose de ce qui nous attend dans ces nouveaux épisodes. Néanmoins, nous avons une première information sur la fin de la saison, et ça risque de faire mal.

"Personne ne se sentira bien."

Dans un entretien accordé à TechRadar, Ella Purnell, qui prête sa voix à Jinx dans Arcane, mais est aussi à l'affiche de la série Fallout disponible sur Prime Video depuis le 11avril dernier, a donné quelques indications sur le final de la saison 2 d'Arcane. D'après ses dires, nous allons être complètement bouleversé, tout comme elle.

Je viens de retourner en studio pour terminer le remplacement automatique des dialogues (ADR) pour le final de la saison 2, et j'ai pleuré. Je pense donc que d'autres personnes pleureront aussi. C'est dévastateur et personne ne se sentira bien après l'avoir regardé.
Ella Purnell (Source)

Si l'actrice ne donne aucune information claire sur le scénario et les événements qui nous attendent, une chose est certaine, nous aurons du mal à nous en remettre. La saison 1 avait déjà apporté son lot de rebondissements, certains plus marquants que d'autres, et la seconde saison devrait donc nous réserver bien des surprises, mais pas forcément des bonnes.

Une des hypothèses qui a circulé sur la toile est que nous pourrions assister à la fin de l'arc entre Jinx et Vi. Leur histoire compliquée pourrait donc connaitre une conclusion, mais il s'agit bien entendu de suppositions. En vérité, personne ne souhaite se faire spoiler la seconde saison avant sa diffusion.

Des nouveaux personnages ?

Pour le moment, et comme nous l'avons déjà précisé, nous ne savons que très peu de choses sur cette secondes saison, même si le trailer diffusé par Fortiche et Riot Games nous a donné quelques indices. Nous savons que nous allons assister à la "naissance" de Warwick. Le récit devrait se déplacer dans de nouvelles régions de Runeterra, comme Noxus. On peut observer plusieurs références à cette partie du monde de LoL dans le trailer, on peut donc supposer en découvrir plus sur l'histoire de Mel et de sa mère Ambessa.

On retrouvera bien entendu Jayce, Vi, Jinx, Ekko, ou encore Hemerdinger dans les rues de Zaun et Piltover. La seconde saison d'Arcane est attendue en novembre sur Netflix (la date de diffusion exacte n'a pas encore été communiquée).

Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Cela fait maintenant plus d'une semaine que la refonte de Skarner est disponible sur League of Legends, et Riot Games a enfin réussi à rendre le champion populaire. Un exploit qui met aussi fin à l'un des plus gros problèmes du MOBA de Riot Games.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

10:32 De meilleur champion du jeu à pire personnage en 1 seul patch, ou comment la scène compétitive peut détruire un héros de LoL !
18:17 "C'est un problème majeur pour le jeu", le directeur de LoL admet que Riot Games doit prendre des mesures contre certains comportements en jeu
14:22 LFL Summer Split : Team Vitality qualifiée, pas de playoffs pour Gentle Mates et Team Du Sud
18:17 "J'y jouais pendant des heures", les joueurs réclament le retour de ce mode adorée de LoL dans un version moderne
17:46 Cet élément mythique de LoL pourrait bientôt faire son grand retour
13:00 La meta compétitive de LoL a incroyablement évolué en deux ans... et pas forcément pour le meilleur !
19:53 Riot Games trompe les joueurs de LoL depuis des années, mais il y a une excellente raison derrière cela
14:46 LoL : Quels sont les principaux enseignements que l'on peut retenir de l'EWC ?
11:49 Ce joueur T1 a réalisé un petit exploit pendant l'EWC, mais seuls les spectateurs attentifs l'ont remarqué !
21:43 LoL : Les affiches à ne pas manquer cette semaine !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13