Être payé pour obtenir une carte Pokémon super rare dans un magasin ? C'est ce qu'a proposé une boutique et cette "prime" a divisé de nombreux internautes alors que certains pensaient à une arnaque, pour d'autres, c'est bien normal !
Réussissez à obtenir Moonbreon, une carte rare de Noctali, et repartez avec 1000 dollars ?
C'est sur Reddit qu'un utilisateur a partagé sa trouvaille : un magasin vous offre 1000 dollars si vous arrivez à obtenir une carte bien spécifique : Moonbreon Vmax alt. Une carte super rare.
Pour le Redditeur la pratique est "douteuse" et c'est d'ailleurs le titre de son post.
Post qu'il a ensuite supprimé, probablement car la plupart des réponses n'allaient pas vraiment dans son sens... En effet, les réponses étaient plutôt d'accord avec le magasin.
Le but du magasin est donc d'attirer les fans en leur faisant acheter des paquets, le tout avec une infime chance de vous faire gagner 1000 dollars.
Une carte presque impossible à obtenir en magasin ?
Si la carte est déjà très rare, elle semble encore plus compliquée à obtenir en magasin qui n'ont pas forcément des stocks infinis.
Les boosters ne sont pas donnés non plus et ne parlons pas du taux de chance de tirer la bonne.. Un des Redditeurs s'est penché sur la question et si les maths ne sont pas forcément exacte, l'ordre d'idée fait peur.
Un bon coup marketing donc, mais qui pourrait coûter cher sur un coup de chance...









