MGG / Actualités jeux vidéo /

"C'était une trop belle offre", il fait une affaire en or en achetant ce PC de jeu pour 800 euros alors qu'il coûte en réalité 1 300 euros

"C'était une trop belle offre", il fait une affaire en or en achetant ce PC de jeu pour 800 euros alors qu'il coûte en réalité 1 300 euros
0

Faire une bonne affaire, c'est toujours satisfaisant, mais ce joueur ne s'y attendait peut-être pas vraiment. Il est tombé sur une offre incroyable un peu par hasard, une offre lui permettant d'acquérir un ordinateur bien en dessous de son prix réel.

Les composants informatiques les plus performants coûtent souvent très chers, et c'est pourquoi de nombreux joueurs guettent les meilleurs offres du marché dans l'espoir de faire une bonne affaire. C'est ce qu'à fait notre utilisateur du jour qui est clairement chanceux. Il est tombé sur une offre incroyable un peu par hasard, et a pu s'équiper à un prix défiant toute concurrence.

Une très bonne affaire

C'est sur Reddit que notre chanceux a raconté son histoire. Alors qu'il se rendait chez Costco pour faire ses courses alimentaires (entreprise américaine de grande distribution fonctionnant sur le principe de libre-service de gros), une chaîne de magasins ou vous pouvez toutes sortes de choses, il est tombé sur une offre à laquelle il n'a pas pu résister.

Je suis allé chez Costco pour mon achat habituel d'un bidon de lait de 55 gallons, d'une palette d'œufs, etc. et je suis tombé sur cette affaire. Trop bonne pour la laisser passer !

Il est tombé sur un PC gaming équipé d'une RTX 4060 Ti, d'un processeur i7-13700F, de 32 Go de RAM, d'un disque dur SSD de 1 To et de bien d'autres composants. Cerise sur la gâteau, il était également vendu avec un clavier et une souris. Mais le plus intéressant dans cette histoire, c'est le prix de l'appareil : 799 dollars (soit environ 750 euros). Si vous n'êtes pas familier avec le prix des composants, alors vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais il s'agit d'une excellente affaire.

500 euros d'économie

Comme il l'a indiqué dans sa publication, il n'avait pas l'intention d'acheter un ordinateur ce jour là, mais l'opportunité était trop belle. La RTX 4060 Ti et le processeur valent à eux seuls environ 850 euros, soit plus que le prix de l'ordinateur assemblé. Juste avec ces deux composants, son achat est déjà rentable.

Dans les commentaires, beaucoup d'utilisateurs soulignent d'autres aspects pertinents de l'appareil. On peut citer 2 Go de RAM DDR5, deux disques durs (un SSD de 1 To et un HDD de 2 To), la prise en charge du Wi-Fi 6 et d'autres fonctionnalités. La valeur globale de l'ordinateur est donc de 1300 euros, soit une belle économie de 500 euros. Comme quoi, en ouvrant l'œil, on peu parfois faire un beau coup dans des endroits improbables.

L'un des meilleurs jeux de ces dernières années est actuellement à moins de 12 euros sur Steam, et avec 94% d'avis positifs c'est une offre à ne pas manquer !

L'un des meilleurs jeux de 2020 ainsi que tous ses collègues de la saga profitent actuellement de lourdes réductions dont il faut profiter ! Ce sont de nombreuses dizaines d'heures voire plus si affinités qui vous attendent dans tous les plus récents Like A Dragon.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:00 "Vous pouvez jouer pour toujours", le patron de Helldivers 2 a un plan ultra ambitieux pour son jeu, et c'est une excellente nouvelle pour les joueurs
18:00 8 ans après la sortie d'un des meilleurs Dark Souls, un joueur français casse complètement le jeu grâce à une découverte improbable !
17:30 Depuis 15 ans, cette mamie joue tous les matins à ce jeu culte de Nintendo et ça a complétement changé sa vie !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
16:00 La meilleure série de Disney+ aura finalement deux saisons de plus alors qu'elle devait s'arrêter après 10 épisodes !
15:54 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
15:53 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
15:19 Croquine Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 19 mai 2024
13:00 Ces 9 habitants d'Animal Crossing New Horizons iraient parfaitement sur votre île japonaise

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses