MGG / Actualités jeux vidéo / Redfall /

Ces joueurs ont payé près de 100 euros pour un jeu qui ne tient toujours pas ses promesses, et ce 1 an après la sortie de cette exclusivité Xbox...

Ces joueurs ont payé près de 100 euros pour un jeu qui ne tient toujours pas ses promesses, et ce 1 an après la sortie de cette exclusivité Xbox...
0

Lors de sa parution en mai 2023, il faut dire que Redfall ne s'est pas fait que des amis, bien loin de là... Avec une sortie plus que bancale, nombreux ont été les joueurs déçus de celui-ci, et aujourd'hui encore, le titre vampirique ne tient toujours pas ses promesses.

Lors de l'annonce de Redfall mais aussi de l'apparition des premières images, le titre vampirique d'Arkane Studios et de Bethesda paraissait plutôt prometteur ! En effet, un shooter coopératif à la première personne dans lequel on doit tuer des vampires, et le tout dans une ambiance assez lugubre, que demander de mieux ? Eh bien malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu, et un an après sa sortie, les joueurs sont plus que jamais désespérés.

Un an après sa sortie, Redfall ne tient toujours pas ses promesses

Bugs à outrance, problèmes de performance, problèmes de gameplay, il faut dire que la sortie de Redfall n'a pas été couronnée de succès, bien loin de là. Et si des joueurs ont dépensé pas moins de 100$ dans l'édition Deluxe, aujourd'hui ils sont plus que jamais en colère et il y a de quoi.

En effet, comme tout bon jeu qui se respecte, Redfall proposait et propose toujours de l'acheter en plusieurs versions avec la version standard mais aussi la version Bite Back (Montrez les crocs). À travers cette dernière, les joueurs peuvent profiter, en plus du jeu de base, de plusieurs autres éléments comme des tenues, des accessoires pour armes, mais aussi et surtout le pass de héros Redfall avec deux héros à venir... Mais aujourd'hui, force est de constater, malheureusement, que ces deux fameux héros se font toujours attendre !

En effet, voici qu'un joueur s'est exprimé auprès de nos confrères de chez Kotaku, celui-ci répondant sous le pseudo d'Obvious à travers Discord, et il n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait du titre mais aussi de l'état actuel du jeu vampirique. Si à l'époque il avait craqué pour l'édition à 100 dollars, selon lui, aujourd'hui « Redfall n'est qu'une nouveauté d'un grand studio qui n'a pas été à la hauteur de sa réputation ou de ses promesses ». En effet, même si le jeu s'en tire mieux qu'au début grâce à quelques mises à jour, aujourd'hui, certains joueurs sont toujours dans l'attente de voir apparaître les nouveautés promises par les devs, mais malheureusement, c'est le calme plat.

Il est meilleur qu'il ne l'a jamais été, ce qui lui permet d'atteindre le niveau de médiocrité, mais il n'a jamais eu droit au traitement Cyberpunk et ne l'aura probablement jamais, mais je serais ravi qu'on me prouve que j'ai tort dans ce cas.
Obvious (Source)

Peine perdue pour les joueurs de Redfall ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que les joueurs sont dans l'attente de voir apparaître les héros du DLC, et si tous les espoirs reposaient sur la grosse mise à jour qui a eu lieu en novembre dernier, malheureusement, aucune trace de ces derniers...

Le fait que cela ait pris plus d'un an montre que Redfall a rencontré des problèmes ou qu'ils n'ont même pas commencé [à travailler sur le DLC], ce qui est bizarre. Certaines personnes pensent qu'ils pourraient travailler dessus en coulisses pour une autre sortie importante à un moment donné, mais je commence à perdre espoir à ce sujet.
Obvious (Source)

S'il y a bien eu une MàJ en novembre dernier, toujours pas de signe de ces fameux héros, et si certains perdent espoirs, d'autres espèrent et pensent que les devs travaillent secrètement sur tout ce contenu promis... Quoi qu'il en soit, à l'heure où nous écrivons ces lignes, Arkane n'a pas fait de déclaration et nous allons devoir patienter. 

Redfall est-il le pire jeu de ce début d'année ? Voici 5 jeux qui étaient attendus, mais qui nous ont déçu...

L'année 2023 promet d'être productive en termes de sortie de jeux mémorables. Zelda Tears of the Kingdom vient d'ailleurs tout juste de sortir, et il fait déjà remonter à lui seul la qualité des productions de ces derniers mois. Pourtant, ce début d'année a été pour le moins riche en jeux décevants.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

17:03 Un an après sa sortie, ce jeu est officiellement mort et plusieurs studios Xbox ferment leurs portes malgré les rachats de Microsoft...
14:14 Ces joueurs ont payé près de 100 euros pour un jeu qui ne tient toujours pas ses promesses, et ce 1 an après la sortie de cette exclusivité Xbox...
17:53 C'est un des plus gros fiascos de l'année, ce FPS n'enregistre que 3 joueurs actifs sur Steam, même pas de quoi remplir une partie en coopération...
18:56 Deux semaines après sa sortie, déjà plus personne ne joue à cette exclu Xbox...
10:51 Redfall est-il le pire jeu de ce début d'année ? Voici 5 jeux qui étaient attendus, mais qui nous ont déçu...
12:07 Redfall : Voici 5 dingueries rencontrées sur le jeu qui nous ont fait à la fois rire et pleurer
18:03 Durée de vie de Redfall : Combien de temps pour terminer l'histoire ou le jeu à 100%
18:48 Redfall : Le jeu est-il déjà mort alors qu'il vient de sortir ? Les joueurs semblent de cet avis...
10:48 Test de Redfall : L'exclu Xbox qui faisait vraiment peur à tous les niveaux...
11:54 Redfall : "Ça a l'air tellement mauvais", les joueurs très inquiets après la dernière présentation du jeu...

Guides

à découvrir

Durée de vie de Redfall : Combien de temps pour terminer l'histoire ou le jeu à 100%