MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Un joueur de Pokémon GO découvre une astuce pour accélérer l'évolution de certains Pokémon, et c'est très ingénieux !

Un joueur de Pokémon GO découvre une astuce pour accélérer l'évolution de certains Pokémon, et c'est très ingénieux !
0

C'est sur les réseaux sociaux que cette technique pour faire évoluer certains Pokémon en seulement 10 minutes a fait des adeptes. De nombreux joueurs de Pokémon GO partagent leurs avis, et semblent être très satisfaits par cette méthode miracle !

Dans Pokémon GO, les dresseurs explorent leur environnement à la recherche de nouvelles créatures à entrainer. Ils peuvent ainsi faire progresser leurs Pokémon les plus puissants, pour qu'ils évoluent. Malgré tout, certains Pokémon sont incapables d'évoluer en montant simplement de niveau, et requièrent souvent des conditions spécifiques, comme vaincre un nombre de monstres de poche d'un certain type. Ce processus peut parfois être long et fastidieux pour les dresseurs, qui seraient ravis de savoir qu'il existe un moyen rapide de les faire progresser en seulement 10 minutes !

Faire évoluer des Pokémon en 10 minutes ?

Sur Reddit, de nombreux fans de Pokémon GO partagent avec la communauté leurs meilleures techniques pour optimiser les statistiques de leurs créatures. Récemment, un joueur du pseudo de crescentmoonweed a découvert une méthode pour accélérer l'évolution de Charbambin et Colossinge. Au lieu d'attendre le passage de sbires de la Team GO Rocket ou de participer à de multiples raids, il leur suffit de vaincre 2/3 des Pokémon d'un de ces sbires, de fuir le combat, pour ensuite se soigner, puis recommencer le processus. Selon le joueur, ce processus permet de faire évoluer ces Pokémon en seulement 10 minutes en battant des adversaires d'un certain type en boucle. 

"Tout le monde est-il au courant de cette technique d'évolution ? Pour certains Pokémon, comme Charbambin et Colossinge, vous devez vaincre un nombre fixe de Pokémon d'un certain type. J'ai réalisé récemment qu'au lieu d'attendre de battre les sbires de la Team Go Rocket en masse ou de faire un tas de raids, je pouvais simplement vaincre 2/3 des Pokémon des sbires, quitter le jeu, me soigner, et recommencer. J'ai réussi à faire évoluer mon Charbambin en 10 minutes avec cette méthode."
crescentmoonweed via Reddit (Source)

La puissance de ces deux Pokémon n'est pas à nier, et les dresseurs ont tout avantage à les faire évoluer. Les monstres de poche de type feu, comme Charbambin, sont très appréciés pour leur force en combat et leur potentiel d'évolution. Plusieurs légendaires et méga-pokémon sont de type feu et ils sont redoutables contre les types plante, glace, insecte et acier. Vous l'aurez compris, cette technique peut réellement vous donner un avantage de taille en combats !

"Vous pouvez même utiliser les batailles de capitaines d'équipe si le type est correct"

En commentaires du post Reddit, les joueurs partagent leurs techniques pour optimiser au maximum l'évolution de leurs Pokémon. À mesure que les dresseurs explorent de nouvelles tactiques, la dynamique du jeu continue d'évoluer, offrant aux joueurs une expérience immersive en constante évolution. Beaucoup de dresseurs conseillent à la communauté de se mesurer également au capitaines d'équipe de la Team GO Rocket, lorsque le type adverse correspond à celui nécessaire pour l'évolution de leur Pokémon. Dans tous les cas, il semblerait que les utilisateurs de l'application mobile de Niantic soient ravis de découvrir cette technique astucieuse. Elle fera sans aucun doute gagner de précieuses minutes à certains joueurs !

Heure vedette Pokémon GO : Tygnon, Kicklee, shiny... Bien profiter de l'heure vedette du 7 mai 2024 !

L'heure vedette du mardi 7 mai 2024 est bientôt disponible sur Pokémon GO ! L'occasion pour vous de capturer un maximum de Tygnon et Kicklee shiny. Le tout en profitant de quelques bonus spéciaux pendant une heure. Voici ce qu'il ne faut pas louper.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

16:01 Pokémon GO Fest : 5 raisons d'en faire un au moins une fois dans votre vie si vous jouez au jeu
20:23 Héricendre Pokémon GO : Date, Typhlosion, bonus... Comment bien profiter du Community Day Classic de juin 2024 ?
20:01 Pas brûlants Pokémon GO : Dates, Pyronille shiny, bonus...Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:53 Pokémon GO va introduire ces créatures réclamées par les joueurs, c'est enfin confirmé !
10:49 Fashion Week 2024 Pokémon GO : Couafarel, étude ponctuelle, fête de la musique... Le guide complet
15:01 Un gros changement sur ce célèbre jeu Pokémon enrage déjà les joueurs
22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement
11:55 Mucuscule Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 9 juin 2024
18:33 Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Battre Giovanni Pokémon GO : Quelles sont les faiblesses de Persian et les meilleurs counters pour battre le boss de la Team Rocket ?
Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
Défi de Collection Pokémon GO : Pharamp, Trépassable... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir celui du Sable sommeillant