MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

"La nouvelle bête divine", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom créé une créature mécanique ultra impressionnante

"La nouvelle bête divine", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom créé une créature mécanique ultra impressionnante
0

Ce fan de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a récemment choqué la communauté en partageant sa dernière création. Il s'agit d'un modèle géant d'une créature qui existe déjà en jeu, mais qui a tout de même ravi les joueurs !

Ce qui fait la force de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, c'est avant-tout un système de construction plus que poussé, qui permet aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination. Grâce aux nouveaux pouvoirs de Link (dont la très utile Emprise) ainsi qu'aux artéfacts soneaus présents dans les cieux d'Hyrule, le héros blond peut réaliser des véhicules fonctionnels, capables d'arpenter la map ou de venir à bout d'adversaires totalement redoutables. Ce fan a choqué la communauté en présentant sa dernière création, pour le moins imposante !  

Un cheval pas comme les autres...

C'est sur le réseau social Reddit que cet utilisateur du pseudo de kmarkow a partagé sa dernière création en date. Il est possible d'avoir un cheval dans Tears of the Kingdom, et d'en prendre soin dans les relais, ou d'explorer Hyrule sur son dos pour aller significativement plus vite. Mais cela n'est pas assez pour ce fan de la saga, qui a décidé de voir grand en réalisant un cheval mécanique gigantesque. La construction, baptisée "Diamond Ears" par son créateur, présente des détails complexes et des composants fonctionnels, notamment des membres mobiles et un sommet à ressort. Grâce à des roues soneau fonctionnelles, les jambes du cheval s'enchainent rythmiquement. Malgré la présence d'un gouvernail sur la selle du colosse, celui-ci est assez difficile à contrôler et ses mouvements restent très imprécis.

"La meilleure utilisation des diamants"

En commentaires du post Reddit, les joueurs sont admiratifs de cette construction colossale, qui a mis des heures à être pensée puis réalisée. Le fait de construire un cheval géant alors qu'il existe déjà des montures dans Tears of the Kingdom a également fait sourire bien des utilisateurs. Beaucoup ont remarqué que, pour donner de la superbe à son cheval mécanique, le créateur du post avait mis des diamants dans sa crinière. Ainsi, lorsqu'il se déplace, il sème derrière lui des éclats de brillance, qui lui donnent un côté presque divin. Un fan déclare qu'il s'agit là de "la meilleure utilisation des diamants" ! Dans tous les cas, les joueurs sont ravis de découvrir cette monture colossale, qui arpente Hyrule plus lentement qu'un cheval, mais avec classe.

Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?

Découvrez notre liste de toutes les tenues de Zelda TotK et comment les obtenir pendant votre exploration de la carte du royaume, que ce soit à la surface, sur les iles célestes, ou dans les profondeurs. On vous indique également les matériaux nécessaires à leur amélioration chez les grandes fées.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

05:00 "La nouvelle bête divine", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom créé une créature mécanique ultra impressionnante
06:00 Après Zelda Tears of the Kingdom, le prochain jeu de la saga pourrait-il changer de héros ? Les leakers en sont certains, et les fans en rêvent déjà !
06:00 The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom fête son premier anniversaire, retour sur cette année de folie pour Nintendo !
06:00 Une polémique autour du film Zelda pourrait voir le jour à cause d'un élément essentiel des jeux qui serait totalement différent
06:00 Pour les un an de Zelda Tears of the Kingdom, il construit des fusées magnifiques et mortelles à l'occasion de l'anniversaire du jeu !
06:00 "Ça a dû te prendre une éternité à le faire", il recrée l'intro d'une émission de télévision culte sur Zelda Tears of the Kingdom, et c'est bluffant !
06:00 "Je vais le faire comme dans le jeu", le personnage de Link parlera-t-il dans le film Zelda ? Même le réalisateur se pose la question
06:00 "Je n'en crois pas mes yeux", il crée le crossover ultime avec une licence culte du jeu vidéo grâce à une construction qui force le respect !
06:00 Le monde de Zelda touché aussi par l'inflation des prix ? C'est du moins ce que semble montrer Tears of the Kingdom...
06:00 Connaissez-vous bien Hyrule ? Ce jeu gratuit vous lâche sur la carte de Zelda Tears of the Kingdom et vous devez trouver où exactement comme Geo Guesser

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Carte interactive Zelda Tears of the Kingdom : tenues, Korogu, ressources... Où les trouver en 1 clic !