MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 6 /

La thématique de Call of Duty Black Ops 6 semble de plus en plus se confirmer grâce à son premier trailer énigmatique

La thématique de Call of Duty Black Ops 6 semble de plus en plus se confirmer grâce à son premier trailer énigmatique
0

Le teasing autour de Call of Duty Black Ops 6 a bel et bien débuté, et depuis quelques petites heures, voici qu'une nouvelle vidéo a fait son appartion, en dévoilant largement plus sur l'intrigue du FPS de Treyarch. La Guerre du Golfe semble se confirmer !

La thématique de Call of Duty Black Ops 6 semble de plus en plus se confirmer grâce à son premier trailer énigmatique

Il y a quelques jours, voici que Treyarch débutait sa campagne de promotion autour de Call of Duty Black Ops 6, confirmant par la même occasion que nous aurons bel et bien cet opus. Si nous avons eu le droit à une première vidéo assez mystérieuse avec ainsi, la présence d'un groupe de personnes qui ont escaladé le Mont Rushmore pour déposer des banderoles avec un message inscrit sur ces dernières, cette fois-ci, le studio commence à donner de sérieux indices quant à l'intrigue du jeu.

Aujourd'hui, en ce mardi 28 mai, sera diffusé le premier trailer en live-action qui devrait nous permettre d'en découvrir davantage, mais voici que sur le site mis fraîchement en ligne, une nouvelle vidéo y a fait son apparition, et le doute n'est plus permis : nous aurons affaire à la Guerre du Golfe !

La Guerre du Golfe se confirme pour Black Ops 6

C'est en effet à travers le tout nouveau site qui sert de panneau publicitaire au jeu qu'une nouvelle vidéo y a fait son apparition. Disponible sur le canal 5, celle-ci débute en dévoilant une date : celle de 1991. Par ailleurs, plusieurs figures politiques y sont présentes, comme l'ancien Président des USA, à savoir, George H. W. Bush, Bill Clinton qui, à cette époque, était gouverneur de l'Arkansas (puis Président des USA en 1993), mais aussi Saddam Hussein, qui lui était le Président de l'Irak (de 1979 à 2003). Nul doute qu'à travers Black Ops 6, nous aurons bel et bien affaire à la Guerre du Golfe.

En effet, cela fait plusieurs mois maintenant que des rumeurs annonçaient que ce Call of Duty 2024 trouverait son intrigue durant celle-ci, guerre qui a eu lieu de août 1990 à février 1991. Et avec tous les indices laissés à travers cette nouvelle vidéo, le doute n'est plus vraiment permis !

Un teaser live-action sera diffusé ce soir !

Aujourd'hui, ce mardi 28 mai, sera diffusé à 16h heure française un trailer en live-action intitulé « The Truth Lies ». Sur la miniature de la vidéo, nous pouvons y voir Saddam Hussein, confirmant une fois de plus l'intrigue qui devrait donc se dérouler durant la Guerre du Golfe, mais ce n'est pas tout : nous avons également la présence de coordonnées.

Et ces coordonnées ne sont pas là par hasard. Vous connaissez Treyarch, ils aiment semer quelques indices lorsqu'il s'agit de faire du teasing, et voici que ces dernières mènent au Victory Over America Palace en Irak. Ce dernier est un monument qui a été construit à la demande de Saddam Hussein à l'issue de la Guerre du Golfe, mais voici que ce dernier a été transformé en camp militaire lors de l'invasion suivante...

Quoi qu'il en soit, nous en saurons davantage dès cet après-midi, alors soyez là à 16h pour ne rien louper de ce trailer en live-action !

Call of Duty : Black Ops 6
À peine annoncé, Call of Duty Black Ops 6 serait déjà victimes de premiers leaks

Alors que Xbox et Treyarch ont officialisé le prochain Call of Duty Black Ops qui sera donc Call of Duty Black Ops 6, voici que le FPS est d'ores et déjà victime de plusieurs leaks. Si nous avons rendez-vous le 9 juin prochain pour sa révélation officielle, voici ce que nous savons déjà.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

11:42 Dans un peu plus d'un mois, vous pourrez déjà jouer à Call of Duty Black Ops 6 : voici les dates officielles de la bêta ouverte et de l'accès anticipé
16:09 Call of Duty doit absolument corriger cet énorme problème avant la sortie de Black Ops 6
18:52 Black Ops 6 signera le retour de cette mécanique controversée de cet ancien jeu Call of Duty
22:20 Non, il n'y aura pas cette mission très controversée dans Call of Duty Black Ops 6
12:04 Call of Duty Black Ops 6 sur le point de battre tous les records ? C'est sur la bonne voie !
16:18 Bêta ouverte Black Ops 6 : Voici comment jouer en avance au prochain Call of Duty !
17:37 "Ce n'est pas représentatif", Call of Duty Black Ops 6 trop lourd ? Activision répond enfin aux critiques des joueurs
12:37 Call of Duty Black Ops 6 va apporter un énorme changement comparé à Cold War
13:38 Même pour jouer au mode solo de Call of Duty Black Ops 6, Activision vous obligera à remplir cette condition...
11:20 Plus que quelques semaines avant de jouer à Black Ops 6 ? La date de la bêta du prochain Call of Duty serait déjà connue !

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juillet 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?