MGG / Actualités jeux vidéo / The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom /

"Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !

"Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
0

La map de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est si vaste que parfois, les joueurs s'y perdent et s'éloignent de l'épopée principale du jeu. Découvrons ensemble combien d'utilisateurs n'ont pas terminé l'aventure, et pourquoi !

Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs découvrent une toute nouvelle intrigue dans l'univers du jeune héros blond. Celui-ci est confronté (une nouvelle fois) au retour du terrible Ganondorf sur Hyrule, qui traumatise la population et cause la disparition de la princesse Zelda. Pour la retrouver, et vaincre l'antagoniste, Link pourra se servir de nouveaux pouvoirs très utiles, ou encore des artéfacts soneaus qui lui permettent de réaliser des constructions impressionnantes. Il y a bien des choses à faire sur la vaste map du jeu, composée de trois niveaux. Les joueurs peuvent rapidement se perdre, et s'éloigner de leur objectif principal. Alors, combien d'utilisateurs ont réellement terminé le jeu ?

Combien de joueurs n'ont pas terminé Tears of the Kingdom ?

Il est facile de s'éloigner de la quête principale de ce dernier opus de la saga de Nintendo, et de décider de partir à l'exploration des cieux, ou encore des sombres profondeurs. Il peut paraître logique de vouloir bien s'équiper avant de faire face au boss final du jeu : Ganondorf. Sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs de Tears of the Kingdom ont déclaré qu'ils étaient venus en aide aux sages, et qu'ils avaient terminé la plupart des temples, mais qu'ils attendaient d'avoir réellement fait le tour de la map avant de partir à l'assaut du château d'Hyrule flottant. Sur le réseau social Reddit, près de cinq mois après la sortie du jeu, de nombreux joueurs affirmaient ne pas avoir terminé le combat final : 1 100 votes sur 2 900 au total. Si on en croit les résultats de ce sondage, ce seraient près de la moitié des joueurs qui ne sont pas venus à bout de Ganondorf, volontairement ou involontairement.

"Il y a tant de choses à découvrir"

En commentaires du post, les joueurs dévoilent pourquoi ils ne sont pas venus à bout de Ganondorf. Beaucoup n'ont même pas tenté le combat, d'autres si. Ces derniers affirment qu'une fois arrivés à la deuxième phase du boss final, ils ont réalisé qu'ils devaient effectivement tenter de trouver de meilleures armes et armures dans Hyrule.

"Je ne l'ai pas encore terminé car je n'ai pas beaucoup de temps et je suis le genre de personne à courir pendant 200 heures sans rien faire."

"J'en suis au point de l'histoire où la prochaine chose à faire est de combattre Ganondorf, mais d'après mon expérience avec BotW, je sais qu'une fois que je l'aurai vaincu, j'arrêterai de jouer et je ne suis pas encore prêt pour ça.'

En bref, les utilisateurs ont des avis bien différents sur cette fin de jeu. Beaucoup déclarent que Tears of the Kingdom est vaste, et propose tant d'aventures secondaires qu'il est parfois difficile de se concentrer sur l'épopée principale. Que vous finissiez ou pas le jeu, tout s'accordent pour dire que l'important est de profiter de la production au maximum. Bien entendu, le combat final est impressionnant, et peut être une belle manière de prouver les compétences de Link !

C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !

Voici une bonne nouvelle pour tous les fans de la licence Zelda ! Il se pourrait bien que l'un des jeux les plus appréciés de la franchise fasse son grand retour, près de 18 ans après sa sortie sur les consoles GameCube et Wii ! Voici ce que vous devez savoir.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

10:39 "C'était encore mieux que ce que j'espérais", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un camion télécommandé ultra impressionnant
16:55 Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
17:07 Ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom crée une forteresse mobile pour venir à bout de cet ennemi ultra puissant
18:52 Lac Sariya Zelda Tears of the Kingdom : Où se trouve-t-il et comment y accéder ?
14:41 "C'est la plus belle chose que j'ai vue dans ce jeu", ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom fabrique un véhicule aussi splendide qu'impressionnant
02:32 L'un des meilleurs jeux Zelda dispose désormais d'un mode multijoueur et c'est 100% gratuit !
17:39 Cette publicité pour Zelda Tears of the Kingdom est l'une des préférées des fans car elle s'inspire d'une histoire vraie
13:30 Ce fan de Zelda Tears of the Kingdom impressionne les autres joueurs avec son invention ultra ingénieuse
17:42 "Je prends tout mon temps", le nombre de joueurs de Zelda Tears of the Kingdom qui ont battu le boss final va vous surprendre !
19:49 C'est l'un des jeux Zelda les plus emblématiques de la saga, il pourrait bien faire son grand retour et les fans sont déjà comme des dingues !

Articles

recommandés

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer
Toutes les tenues Zelda Tears of the Kingdom : Liste complète, comment les obtenir et les améliorer ?
Quêtes principales Zelda Tears of the Kingdom : Comment finir l'histoire de la suite de Breath of the Wild

Guides

à découvrir

Où trouver des Cristaux d'Elusis dans Zelda Tears of the Kingdom et à quoi servent-ils
Truite Silencio Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces poissons ?
Ambre brut Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?