MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Ce champion olympique drogué par LoL ? À peine il a gagné sa médaille d’or qu’il ne pense déjà qu’à retourner dans la faille de l’invocateur

Ce champion olympique drogué par LoL ? À peine il a gagné sa médaille d’or qu’il ne pense déjà qu’à retourner dans la faille de l’invocateur
0

Ce champion Olympique américain s'est illustré aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Alors que la fin de l'événement approche, il n'a qu'une hâte : retrouver la faille et League of Legends. C'est sur les réseaux sociaux qu'il a partagé son enthousiasme !

Les J.O de Paris 2024 battent leur plein dans la France entière, et des légendes du sport continuent de marquer les esprits. Parmi eux, l'américain Noah Lyles qui a remporté l'or dans le 100 m masculin en début de semaine, puis s'est illustré au 200m malgré une contamination au Covid-19. Il lui reste encore le relai 4x100m hommes à terminer, mais il sait déjà comment il compte fêter son retour à la maison : en jouant à League Of Legends !

Un fan de League of Legends médaillé d'or aux JO !

Noah Lyles n'est pas seulement passionné de sport, il s'illustre également sur League of Legends. Peu après avoir remporté la médaille de bronze dans l'épreuve de slalom en canoë K-1, l'athlète olympique Pau Echaniz a révélé qu'il enchainait directement avec une diffusion en direct de League of Legends sur Twitch. Une action qui a grandement inspiré Noah Lyles, qui a répondu via un commentaire sur le réseau social X (anciennement Twitter) : "Ça va être moi après le 4x100m". Un post qui a même fait réagir les équipes de Riot derrière le compte officiel de League of Legends : "L'homme le plus rapide du monde joue à League... Rammus main confirmé". L'athlète américain n'aurait donc qu'une hâte : repartir dans la faille !

Il est des nôtres

Ce n'est pas la première fois que Noah Lyles fait références à des univers vidéoludiques ou d'anime. Lors des essais olympiques en juin, l'athlète américain est devenu viral pour avoir sorti une carte Yu-Gi-Oh ! Dragon Blanc aux Yeux Bleus avant la course pour se porter chance et faire un clin d'œil à la communauté. Après sa victoire au 100 m, Noah Lyles a été salué comme le "fan de Dragon Ball le plus rapide" du monde car il a célébré sa victoire en imitant le mythique kamehamaha de Goku. En bref, le champion Olympique ne cesse de surprendre ses fans !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

L'actu

En Continu

13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO
08:03 LoL Worlds 2025 : Un bel hommage s'est glissé dans l'hymne de cette année, mais beaucoup de joueurs ne l'ont pas compris
11:02 Il se fait bannir sur League of Legends alors qu'il n'y est pour rien... et ça relance un débat qui fait polémique sur le jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13