Attention, avant d'entrer dans le vif du sujet, nous préférons vous avertir que l'article qui va suivre contient un spoiler sur le film sorti récemment au cinéma, Deadpool et Wolverine. Ainsi, si vous ne voulez pas savoir ce qui s'y passe, évitez de lire la suite.
Sorti en effet le 24 juillet dans nos salles obscures, les fans de Ryan Reynolds ont été heureux de retrouver l'acteur dans son costume de Deadpool à travers Deadpool & Wolverine. Si la production comprend plusieurs caméos, il y a pourtant un acteur qui a refusé d'y apparaître, il s'agit de Robert Downey Jr.
Quand Iron Man refuse d'apparaître auprès de Deadpool
Lors de l'annonce de Deadpool & Wolverine, c'est naturellement que de nombreux fans s'attendaient à y voir plusieurs caméos où tout est possible, et il faut dire qu'ils ont eu raison. Toutefois, voici en effet que Robert Downey Jr., qui incarne Tony Stark aka Iron Man, a refusé d'y faire une apparition. Mais alors, pourquoi ?
Initialement, Ryan Reynolds, qui incarne donc Deadpool, et son équipe, avaient d'ores et déjà écrit le caméo de l'acteur, avec alors, une scène où Deadpool se rend à l'univers 616 pour parler à Happy Hogan, et ici, le souhait de Reynolds était d'y voir Robert Downey Jr. Toutefois, c'était sans compter sur les projets de Marvel ! En effet, si ce dernier a refusé d'apparaître dans Deadpool & Wolverine, c'est parce que celui-ci va incarner le Docteur Fatalis à travers les deux prochains films Avengers (via IndieWire).
Une scène mythique aurait pu avoir lieu
Outre cette scène que nous ne verrons donc jamais, les deux producteurs réalisateurs ont également déclaré qu'une autre scène aurait pu avoir lieu à travers Deadpool & Wolverine. D'après eux, elle aurait réuni tous les Avengers, et les fans auraient assisté à un drôle de spectacle il faut bien l'avouer.




