MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : 6 ans après, Domingo revient sur League of Legends avec un nouveau projet !

LoL : 6 ans après, Domingo revient sur League of Legends avec un nouveau projet !
0

Entre 2017 et 2018, Domingo divertissait les fans de League of Legends avec son équipe de streamers. 6 ans après la fin de la Stream Team, Domingo revient sur son jeu de cœur avec un tout nouveau projet ! On vous explique ce qu'il en retourne.

LoL : 6 ans après, Domingo revient sur League of Legends avec un nouveau projet !

Les OG'S, une stream team 2.0

Hier soir sur son stream, Domingo a annoncé son dernier projet en date, voici l'annonce :

Dans cette vidéo, Domingo (et Tweekz) nous annonce qu'il crée une équipe de créateurs de contenus bien connus de la scène League of Legends qui se nomme les OG'S ! Pour ce roster, pas d'anciens membres de la Stream Team originelle qui a existé entre 2017 et 2018 (à savoir GoB_GG, Doigby, Shaunz, Nono et DFG). Voici la composition de l'équipe :

  • Sur la toplane, nous retrouverons Sakor (aka LRB) : un des fondateurs de Solary après plusieurs années passées chez Eclypsia. Sakor nous fera le plaisir de nous rappeler le bon souvenir de sa Riven, de son Renekton ou encore de sa fameuse Sejuani (Madame Porc).
  • Dans la jungle, ce sera Tweekz. Caster tour à tour pour Millenium, Eclypsia, O'Gaming puis OTP, sans nul doute qu'il saura nous impressionner à ce rôle (souvenez-vous de ses incroyables performances sur la midlane lors du tournoi EU face off en 2020 avec The French Zoo).
  • Bien évidemment, Domingo évoluera sur la midlane. Sur son rôle de toujours, il aura l'opportunité de faire briller ses picks phares tels que Xerath, Jayce ou Vex (bien qu'il ait déclaré préparer d'autres champions).
  • Au rôle de botlaner, nous retrouverons Wakz. C'est probablement le meilleur joueur de la line-up et c'est sur lui qu'incombera le rôle principal des parties de l'équipe.
  • Il sera accompagné par Étoiles. Le streamer multigaming est également un joueur invétéré de la ligue des légendes et donnera tout ce qu'il a pour aider son équipe à l'emporter (Bard à surveiller).

Ce projet fait évidemment écho à celui de la Stream Team piloté par Domingo entre 2017 et 2018. Ici, on retrouve la même volonté de divertir tout en proposant un bon niveau de jeu (entre émeraude/platine pour Étoiles et Diamant/Master pour le reste).

Objectif LAN

Quel est l'objectif, le but de ces OG'S ? Le divertissement sera bien sûr au cœur des préoccupations de ces créateurs de contenus, mais comme indiqué à la fin de la vidéo, l'objectif est de se rendre en LAN.

À l'instar de la Stream Team qui avait joué la Lyon e-Sport en 2017, les OG'S souhaitent aussi s'adonner à cet exercice. En stream, Domingo a déclaré qu'une LAN qui devait avoir lieu au mois de décembre n'aurait finalement pas lieu (ou tout du moins leur participation à l'événement). L'idée restant tout de même de faire une LAN, en cas de non-possibilité de participer à l'une d'entre elles dans les prochains mois, le streamer souhaiterait organiser un tournoi entre équipes de créateurs de contenus.

Dans tous les cas, les OG'S souhaitent proposer une série de streams d'entraînement de l'équipe. En toute fin de vidéo, Domingo nous donne rendez-vous pour la première session, lundi 11 novembre à 20h sur sa chaîne Twitch !

0
Chévi  - Rédacteur freelance

Rédacteur freelance, « Sic parvis magna »

L'actu

En Continu

16:50 LFL Spring Split 2025 : Joblife au sommet de la ligue ! L’incroyable comeback d’Ici Japon Corp !
15:14 Le prochain patch de LoL fait la promesse de réduire l'un des plus gros problèmes du jeu
13:34 Il joue plus de 10 000 heures le même champion de LoL, et c'est clairement plus pour le plaisir que pour la win...
10:15 Essences fantastiques LoL : Comment en obtenir et à quoi servent-elles ?
17:15 LFL Holy Days : Un lancement réussi pour le Spring Split 2025 de la LFL !
19:32 LoL — Patch notes 15.7 : La refonte visuelle de LeBlanc est disponible
14:29 LoL : En partenariat avec Kboom, la Fantasy League LFL fait son grand retour pour le Spring Split !
12:59 L'une des musiques les plus appréciées de la saison 2 d'Arcane revient encore une fois dans une version inédite
18:10 LoL : Spring Split LFL, KCBS, Ici Japon Corp, Galions, Solary … Quelle hiérarchie avant le coup d’envoi ?
02:44 Si vous jouez à LoL, ce nouvel outil peut vous aider à savoir si vous allez gagner ou non votre prochain match

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

Essences fantastiques LoL : Comment en obtenir et à quoi servent-elles ?
League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13