MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL Patch 14.23 : Une nouvelle fournée de skin Arcane arrive dans la Faille de l'invocateur pour célébrer la seconde saison de la série

LoL Patch 14.23 : Une nouvelle fournée de skin Arcane arrive dans la Faille de l'invocateur pour célébrer la seconde saison de la série
0

Pour célébrer dignement la sortie de la saison 2 d'Arcane, Riot Games a mis les petits plats dans les grands. Un nouveau set TFT sur le thème de la série, un événement sur le client, mais pas que, puisque les joueurs pourront découvrir de nouveaux skins tirés d'Arcane avec le patch 14.23 de LoL.

LoL Patch 14.23 : Une nouvelle fournée de skin Arcane arrive dans la Faille de l'invocateur pour célébrer la seconde saison de la série

Alors qu'Ambessa Medarda a fait son entrée sur League of Legends avec le patch 14.22, Riot Games n'en a pas fini de célébrer la sortie de la seconde saison d'Arcane. En plus du futur set TFT qui aura la série comme thématique, les joueurs peuvent aussi profiter depuis deux semaines d'un événement dédié sur le client. Mais de nouveaux contenus en rapport avec Arcane arrive dans quelques petites heures en jeu, puisque de nouveaux skins en lien direct avec la série ont été annoncés.

Des skins qui suivent l'évolution des personnages

Lors de la diffusion de la saison 1 d'Arcane, Riot Games avait lancé quatre cosmétiques en rapport avec la série pour Vi; Jayce, Jinx et Caitlyn. Des skins en rapport direct avec la présentation des personnages dans le show. Pour cette seconde saison, le studio remet le couvert, et a choisi une fois de plus Vi, Cailtyn, et Jayce, mais aussi SInged. Comme on peut le voir sur leurs splasharts, leurs apparences ont suivi l'évolution du personnage au sein de l'histoire.

Caitlyn est plus fière que jamais dans son rôle de commandante des pacificateurs, Jayce de plus en plus torturé à l'instar de VI, et Singed qui devient progressivement le personnage que nous connaissance dans le MOBA depuis fort longtemps.

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends
  • Jayce, Survivant des Arcanes
  • Vi bagarreuse d'Arcane
  • Singed d'Arcane
  • Caitlyn commandante d'Arcane et Caitlyn commandante

Néanmoins, il y a une grande différence avec les skins de la première saison. Alors que tout le monde pouvait les débloquer gratuitement en remplissant certaines conditions, ils seront cette fois-ci payants, à l'exception de Singed d'Arcane que vous pourrez déverrouiller en participant au mini-jeu Jinx répare tout. Un petit coup dur pour les fans qui espéraient probablement que Riot Games procède de la même façon que la première fois.

League of Legends

Et ça sort quand ?

Ces nouveaux cosmétiques arrivent très prochainement dans la Faille de l'invocateur puisqu'ils seront déployés avec le patch 14.23 prévu pour cette nuit. Un patch plutôt conséquent qui apportera de gros changements pour Rell et Smolder. Ambessa Medarda, tout juste débarquée, devrait aussi recevoir quelques ajustements de son kit de sorts, notamment sur son A et son Ultime.

À noter aussi des nerfs pour Cailtyn, Shyvana ou encore Teemo, et des buffs pour Maître Yi, Rengar, on encore Miss Fortune. Les primes vont aussi être ajustées, et augmenteront 14% plus rapidement en fonction des kills et des assists. Bien entendu, certaines modifications sont susceptibles d'être annulées, ou modifiées avant la publication des notes de patch officielles.

culture-geek
Arcane Saison 2 : Qu'est-ce que la Rose Noire ? On vous dit tout ce qu'on sait sur cette organisation secrète

Dans la seconde saison d'Arcane, une mystérieuse organisation fait son apparition, la Rose Noire. Si vous n'avez jamais joué à League of Legends, alors vous ne savez probablement rien d'elle, heureusement, le lore du MOBA nous offre toutes les explications nécessaires.

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13