MGG / Actualités jeux vidéo /

À la surprise générale, cette série passe numéro 1 sur Netflix et surpasse même Arcane

À la surprise générale, cette série passe numéro 1 sur Netflix et surpasse même Arcane
0

Si Arcane a retenu toutes l'attention ces dernières semaines, une autre série est toutefois parvenue à faire son trou sur Netflix. À tel point qu'elle a même réussi à faire mieux que la production inspirée de l'univers de League of Legends.

À la surprise générale, cette série passe numéro 1 sur Netflix et surpasse même Arcane

Après trois semaines intenses, la seconde saison d'Arcane, qui marque aussi la fin de la série, est terminée. Une nouvelle salve d'épisodes saluée par la critique et les spectateurs, qui nous aura offert un spectacle grandiose jusqu'à la toute fin. Sans grande surprise, la production du studio Fortiche et de Riot Games a rapidement trusté le haut du classement des nouveautés les plus regardées sur la plateforme, occupant la première place dans de nombreux pays. Toutefois, une autre série est parvenue à la faire chuter de son piédestal.

Une série très attendue par les fans

Un jour tout juste avant la diffusion des trois derniers épisodes d'Arcane, Netflix a mis en ligne la seconde saison de la série allemande L'Impératrice. Un biopic qui se contre "sur la période qui a immédiatement suivi la rencontre entre les monarques Élisabeth “Sissi” von Wittelsbach et François-Joseph.".

Millenium

Alors qu'elle était initialement conçue comme une mini-série, une seule et unique saison donc, l'engouement des spectateurs à poussé la plateforme a en commander une seconde, et autant dire que les fans étaient au rendez-vous. Après deux ans d'attente, ils se sont tout simplement rué dessus. Résultat, elle est arrivée en première place des nouveautés les plus vues de Netflix dans 14 pays, dont la France. Un joli succès qui pourrait pousser la plateforme a commander une troisième saison, d'autant plus que les récents épisodes ne couvrent qu'une toute petite partie de l'histoire du couple royal.

Au casting, on retrouve Devrim Lingnau dans le rôle de Sisi, Philip Froissant dans celui de Franz Joseph, Melika Foroutan dans celui de Sophia, Johannes Nussbaum dans la peau de l'Archiduc Maximilian, et aussi l'acteur français Christophe Favre qui interprète Napoléon III. La série a été créée par Katharina Eyssen, et chaque saison comprend seulement 6 épisodes. Une durée parfaite si vous aimez le genre historique et souhaitez la binge-watcher.

Une autre série française prend les devants

Si L'Impératrice a connu donc un très bon démarrage, une autre production, et française cette fois-ci, fait beaucoup parler d'elle puisqu'elle se situe aussi dans le top des nouveautés les plus vues, et à l'international. Il s'agit de la série La Cage, créée par Franck Gastambide. Elle raconte l'histoire d'un jeune combattant qui rêve de devenir professionnel dans le monde très fermé du MMA.

Si La Cage n'a pas su convaincre tout le monde, en témoigne les critiques qui sont plutôt mitigées, elle a sans conteste convaincu les dirigeants de Netflix puisqu'une seconde saison a déjà été commandée. Un renouvellement rapide qui n'est pas surprenant si l'on considère les très bonnes audiences de la série. Qui plus est, la fin de la première saison est ouverte. Ceux qui ont apprécié La Cage seront donc ravis de la nouvelle. Si vous ne l'avez pas encore visionnée, et que bien entendu le sujet vous intéresse, l'intégralité de la première saison, qui ne comprend que 5 épisodes, est bien entendu disponible en streaming sur Netflix.

LoL : Ce nouveau skin Arcane pour Jinx pourrait bien coûter jusqu'à 235 euros aux joueurs

Comme pour la sortie de la première saison d’Arcane, Riot Games profite de la hype autour de la série pour proposer de nouveaux skins dans le jeu League of Legends. Mais alors que le prochain skin de Jinx a été révélé, il pourrait bien vous coûter plus de 200 euros…

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

22:02 Cette nouvelle technologie de la Nintendo Switch 2 pourrait ramener ce grand classique de la licence Mario
14:46 Vieux de 26 ans, ce fan explique si cela vaut le coup de jouer aux prédécesseurs de Baldur's Gate 3 aujourd'hui
22:21 Le prochain film de science-fiction de ce célèbre réalisateur français a enfin une date de sortie
22:10 Ce combo de cartes sur Pokémon Pocket peut facilement mettre à mal de nombreux decks
18:27 "Vous ne pouvez pas l'esquiver", ce joueur de LoL prouve grâce aux maths que ce champion du jeu est juste surpuissant
17:27 Avowed : On connait la taille du RPG, préparez-vous à faire de la place !
14:07 Peut-on jouer à Kingdom Come Deliverance 2 une fois que l'on a terminé le jeu ?
14:48 "Excusez-moi, WTF", ce joueur se fait bannir plus de 67 ans de ce jeu multi sorti il y a quelques mois seulement
18:52 Ce RPG sort bientôt et il n'est pas trop tard pour obtenir de nombreuses récompenses gratuites à son lancement !
18:44 1 milliard de dollars en 8 jours seulement ? Ce film marque l'histoire du cinéma en étant le premier non hollywoodien à passer ce cap symbolique

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2025
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure