Depuis quelques jours, les utilisateurs du monde entier peuvent découvrir un nouveau MMORPG innovant appelé Corepunk. La production vidéoludique cherche à prendre pied sur le marché des MMO avec une proposition qui insère des éléments de MOBA et d'ARPG dans la formule de base. Ses créateurs ont construit un monde riche qui encourage le développement des personnages et la progression des utilisateurs à travers les modes de jeu PvP et PvE. A l'heure actuelle, le jeu est en early-access, mais les développeurs ont déjà bien des stratégies pour retenir leur communauté !
Le lancement de Corepunk s'accompagne d'une bonne nouvelle !
Quelques jours avant le lancement de l'early access, les développeurs de Corepunk ont fait une annonce sur leur site officiel. On y apprend que les développeurs ont une stratégie précise pour retenir l'attention des fans : dès qu'ils atteignent un certain niveau, ils seront encouragés à continuer leur expérience pour obtenir des récompenses intéressantes en jeu ! Une stratégie innovante, qui aidera les utilisateurs à rester sur le MMO même après avoir atteint le niveau maximum.
Comment fonctionne ce système ?
Sur leur site, les développeurs du MMO dévoilent les détails de cette fonctionnalité. Une fois le niveau 20 atteint, la barre d'expérience continuera à se remplir, mais, au lieu de monter de niveau, le joueur recevra un coffre de récompense contenant du butin. En plus de diverses récompenses, le coffre comprendra toujours de l'argent pour la boutique du jeu, que le joueur pourra utiliser pour acheter. Cela signifie que les joueurs n'auront pas à dépenser d'argent pour acheter les skins qu'ils aiment dans la boutique : s'ils ils le souhaitent, ils peuvent les gagner en jouant au jeu.
Peu avant sa sortie, les équipes derrière Corepunk avaient dévoilé que leur production ne serait pas un pay-to-win, mais que les investissement des utilisateurs concerneraient simplement les skins. Grâce à ce système innovant, les joueurs qui progressent pourront avoir accès à des cosmétiques sans mettre la main au porte monnaie !






