C'est en effet à la date du 25 octobre dernier que Call of Duty Black Ops 6 faisait son apparition à travers le monde et surtout pour notre plus grand bonheur. Et la date du 14 novembre dernier marquait son arrivée à travers le Battle Royale Warzone. Ainsi, ce dernier s'est retrouvé avec l'ajout de plus d'une trentaine d'armes, et comme nous vous le disions, parmi elles se trouve un fusil d'assaut qui pourrait bien devenir la méta si les joueurs s'y intéressaient.
Ce fusil d'assaut de Black Ops 6, bientôt la méta Warzone ?
En ce moment, le Battle Royale affiche une méta assez claire : les meilleures armes sont pour le moment le fusil d'assaut GPR 91 ainsi que la mitraillette Jackal PDW. Toutefois, il existe un autre fusil d'assaut qui est pas mal joué dans le Multijoueur de Black Ops 6 mais qui est délaissé dans Warzone, il s'agit du Model L.
Malgré une cadence de tir plus faible qu'un XM4, il présente toutefois une puissance de feu plus importante et peut faire beaucoup de dégâts avec les bons accessoires. Ainsi, si jamais vous êtes prêts à lâcher votre GPR, voici une classe qui pourrait bien finir par vous séduire avec ainsi, le Model L.
- Lunette : Jason Armory x2
- Bouche : Compensateur porté
- Canon : Canon renforcé
- Accessoire canon : Poignée verticale
- Chargeur : Chargeur étendu II
- Poignée arrière : Poignée commando
- Crosse : Crosse équilibrée
- Mods de tir : Munitions haute pression 5.56 OTAN
Avec une telle configuration, le Model L présente une précision beaucoup plus importante et un recul quasiment inexistant. Et en ce qui concerne sa puissance de feu, si d'origine elle est d'ores et déjà puissante, ici, elle est encore plus importante et grâce à son chargeur étendu, vous êtes assurés de faire plusieurs kills d'affilée sans être contraint de devoir recharger rapidement. Le seul inconvénient que peut présenter cette classe, c'est qu'avec tous ces accessoires, il vous est impossible d'avoir en arme secondaire une mitraillette ou bien un fusil de précision.
Bonne nouvelle pour la Ranked de Black Ops 6 !
Voici une nouvelle qui devrait peut-être rendre le sourire aux joueurs de Black Ops 6, et plus particulièrement à celles et ceux qui s'adonnent à travers la Ranked. Avec que ce mode a fait son apparition il y a quelques petits jours, sans trop de surprise, les cheaters ont débarqué par milliers, et c'est peu dire. Sur les réseaux sociaux, les joueurs ont fait savoir leur mécontentement, et récemment, Activision a annoncé une bonne nouvelle : Ricochet a banni plus de 19 000 comptes !
En plus de cela, les développeurs ont déclaré que désormais, un balayage est effectué toutes les heures à travers le mode Partie Classée de Black Ops 6, afin d'éliminer les cheaters, et par ailleurs, une amélioration va voir le jour et elle concerne une optimisation du code pour accélérer l'application des règles via les systèmes d'IA.