Vous vous souvenez peut-être de la première polémique à laquelle avaient fait face les créateurs de Kingdom Come Deliverance premier du nom. Eh bien, cette fois, c'est exactement l'opposé qui se produit !
En effet, avec la sortie du premier jeu était arrivée une vague de critiques décrivant le manque d'inclusivité du jeu. Personnage de couleur ou orientation sexuelle, de nombreux points avaient été soulevés à l'époque par des joueurs lassés du manque de représentation.
Avec Kingdom Come Deliverance, qui se veut plus inclusif, c'est tout l'inverse au niveau des critiques !
Kingdom Come Deliverance 2 se fait attaquer à cause de scènes LGBT dans le jeu
L'objectif de Kingdom Come Deliverance est d'être aussi proche de la réalité historique que possible, et ça ne va pas plaire à certains, mais les scènes homosexuelles étaient donc plus que commune à l'époque. Comme annoncé par les développeurs, il y en aura donc dans ce nouveau jeu, et si ils parlent d'une seule scène en particulier, ça ne sera pas non plus le centre du jeu.
Pourtant, depuis cette annonce, les équipes du jeu sont sous le feu des critiques des joueurs qui ne veulent pas de scène LGBT dans leur jeu. Pour le directeur créatif Daniel Vavra : peu importe, le jeu se passera exactement comme prévu !
Le patron de Kingdom Come Deliverance 2 répond aux critiques !
C'est dans un tweet que Daniel Vavra explique qu'il a écrit l'histoire qu'il voulait, et que le jeu sortira comme ça ! Vous êtes libres de faire les choix que vous voulez dans le jeu. À vous de voir comment vous orienterez l'histoire !
Bien sûr, les commentaires sont remplis de messages positifs ou négatifs sur le sujet, auxquels Vavra répond en partie : il est bloqué sur sa position, le jeu sortira avec le contenu promis !









