Certains grands monstres de Monster Hunter ont toujours réussi à inspirer un certain sentiment d'appréhension au fil des opus de la licence, comme croiser un Deviljho très énervé alors que vous chassez votre Qurupeco préféré. Pourtant, avec Monster Hunter Wilds, les choses atteignent un tout autre niveau avec un environnement bien plus dangereux et inquiétant que jamais auparavant dans la licence.
Un sentiment de danger bien plus important avec Monster Hunter Wilds ?
Lors de leur session de test, nos collègues de MeinMMO ont été très impactés par la pression qu'ils ont ressentie à l'approche des troupeaux de monstres. Ils en ont profité pour demander à Yuya Tokuda, directeur du jeu et Ryozo Tsujimoto, producteur du titre, comment cet aspect avait été abordé lors du développement.
Ainsi, vous devriez faire face à des situations non seulement plus dangereuses, mais qui ouvrent aussi plus de portes à la stratégie lorsque vous jouez en multijoueur !
Plus de stratégies en jouant à plusieurs dans Monster Hunter Wilds ?
Pour faire face aux chasseurs qui préfèrent la chasse à plusieurs, les développeurs du jeu ont tout prévu et les comportements aléatoires de l'IA des monstres pourraient bien vous donner du fil à retordre !
La chasse risque d'être bien différente de ce à quoi nous sommes habitués avec les anciens titres, mais une chose est déjà certaine : le monde de Monster Hunter vient de devenir encore plus impressionnant qu'il ne l'a toujours été !









