Monster Hunter Wilds est sorti il y a quelques jours seulement, et le jeu bat déjà des records de vente dans le monde entier. L'impact de ce nouvel opus est totalement colossal, et des millions de joueurs se sont lancés dans cette aventure de Capcom. Ce qui a marqué les joueurs, ce sont les nouveaux monstres redoutables, les personnages touchants et surtout... la nourriture ! Merveilleusement bien réalisée et donc très appétissante, elle a fait monter en flèche les ventes de ce plat dans certains restaurants au Japon !
Un plat délicieux en tendance grâce à Monster Hunter Wilds !
Dans Monster Hunter Wilds, les joueurs explorent différentes contrées aux environnements bien différents. A un moment de leur épopée, ils se retrouvent dans le village de Kunafa, où résident les habitants du désert. Les villageois ne connaissent rien à la chasse, et proposent donc au protagoniste un repas à base d'aliments organiques, comme un cheese naan.
Dans le monde réel, le chesse naan est originaire de Bombay en Inde. Il a été popularisé dans le monde entier au fil des années, et il est très apprécié ! Grâce à Monster Hunter Wilds, il est désormais à nouveau en tendance. Cette scène à Kunafa a définitivement marqué les esprits.
Les restaurants japonais croulent sous les commandes !
Le cheese naan de Monster Hunter Wilds semble avoir ouvert l'appétit aux joueurs ! Le site japonais automaton-media.com rapporte même que depuis la sortie du jeu de Capcom, il y a eu une véritable ruée vers les restaurants népalais/indiens du pays pour déguster une bonne portion de naan au fromage. Dans certains cas, les restaurants doivent faire des réserves de produits car les gens ne commandent généralement pas autant de naan au fromage.
Un restaurant de Tokyo aurait même remercié Capcom pour l'augmentation notable de ses chiffres de vente. Sur les réseaux sociaux, on voit de nombreuses vidéos qui traduisent cette tendance, comme celle d'un restaurant qui célèbre une commande de 99 cheese naan au milieu de la nuit !
Monster Hunter Wilds a donc eu un impact colossal sur l'industrie vidéoludique, mais également sur le marché du cheese naan. Bien entendu, le jeu recèle bien d'autres cinématiques de repas qui donnent l'eau à la bouche. Les fans espèrent désormais que Capcom publiera un livre de cuisine officiel avec toutes les délicieuses recettes de Monster Hunter Wilds !







