Si vous n'avez pas forcément joué à The First Berserker Khazan pour son scénario dans un premier lieu, son histoire a tout de même des points forts qui pourraient bien vous avoir donné envie d'en savoir plus sur les personnages et le contexte. Malheureusement, une des fins est assez bien cachée et vous l'avez peut-être manquée.
De plus, un combat épique vous attend, raison suffisante pour avoir envie de s'y frotter. Voici comment obtenir la vraie fin de Khazan et les succès à compléter pour pouvoir y arriver !
Attention, cet article contiendra bien évidemment des spoils sur le jeu !
Comment débloquer la vraie fin de First Berserker Khazan ?
Le nombre d'étapes pour débloquer la véritable fin du jeu n'est pas très élevé, mais chacune d'entre elles risque de vous prendre un petit moment et pas mal de patience. Voici exactement ce que vous devez faire pour prétendre à la vraie fin du jeu :
- Avoir complété l'intégralité des missions secondaires disponibles dans le jeu
- Récupérer toutes les pages du carnet d'Ozma, il y en a 15 dans le jeu au total
- Choisir la nouvelle option de dialogue "Je veux connaître la vérité" lors du dialogue avec Daphrona.
Il ne vous reste plus qu'à aller affronter le nouveau boss de fin du jeu qui n'est autre que... On ne va pas vous spoil quand même.
Cependant, si vous ne savez pas comment regarder quelles pages du journal il vous manque, il y a une astuce toute bête !
Comment savoir dans quelles zones se trouvent les pages du journal d'Ozma qu'il vous manque dans Khazan ?
Le sorcier le plus puissant du monde a beaucoup écrit, mais il a surtout laissé une traçeur magique sur ses pages ! Non ? Bon, en tous cas, pour vous les joueurs, il existe...
Pour savoir où se trouvent les pages manquantes, la technique est assez simple, vous devez vous rendre au niveau de la carte du monde et sélectionner un point de repos. Sur celui-ci, vous verrez indiqué si une page est présente ici, et si vous, si vous l'avez déjà récupérée ou pas.
On vous conseille bien sûr de faire ça en même temps que vous complétez les missions bonus pour éviter les accidents d'aller-retours !






