Les années passent et les priorités changent ! Chez Microsoft Gaming, le futur de la marque est très clair : il faut investir dans les joueurs PC et Cloud qui sont clairement plus intéressants pour l'industrie que la console.
C'est le patron qui l'explique, juste après avoir expliqué que le Game Pass n'est pas fait pour plaire à tout le monde et que c'est avant tout une option !
Le Game Pass n'est pas fait pour tout le monde ? Phil Spencer s'explique !
C'est lors d'une interview avec Variety que l'actuel patron de la branche gaming de Microsoft est revenu sur l'importance du Game Pass dans l'industrie du jeu vidéo. Pour lui, c'est une option très saine qui n'est cependant pas pour tout le monde.
Tout dépend de votre consommation de jeu, donc, et de l'offre actuelle du pass.
Les joueurs PC sont la nouvelle priorité de Microsoft Gaming ?
Dans cette même interview, Phil Spencer explique que bien que le marché des consoles regroupe beaucoup de fans du Game Pass, il n'est plus la priorité numéro 1. Le nombre de joueurs continue d'augmenter ailleurs, là où les consoles stagnent.
Le nombre de joueurs sur PC qui se penche sur le Game Pass est donc en évolution, et justifierait plus d'effort pour ce marché, au moins pour Phil Spencer.





