C'est en effet à la date du 1er mai prochain que la saison 3 Rechargée (aussi appelée mi-saison) de Call of Duty Black Ops 6 et de Call of Duty Warzone fera son apparition pour notre plus grand plaisir. Au programme, de nouvelles cartes, de nouvelles armes mais aussi de nouveaux modes.
Le Multijoueur de Black Ops 6 fait le plein de nouveautés
Pour cette saison 3 Rechargée, le Multijoueur va accueillir de nouvelles armes dont la mitraillette Ladra. Celle-ci, bien qu'elle soit un peu différente, reprend les caractéristiques de la Spectre : si en termes de dégâts elle est peu puissante, cela est largement compensé par sa cadence de tir extrêmement élevé et son recul quasiment inexistant. Il y a fort à parier pour que celle-ci devienne rapidement la nouvelle arme méta du jeu.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, la Ladra sera à débloquer via un event in-game mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore lequel. Mais si jamais vous ne parvenez pas à la débloquer avec ce dernier, ne vous inquiétez pas elle finira par rejoindre l'arsenal du jeu.
Côté maps, comme nous avions pu le signaler lors de la parution de cette nouvelle saison, trois nouvelles cartes sont prévues :
- Haven - jouable en 6v6, celle-ci prend place dans une planque abandonnée du KGB. La végétation a pris le pouvoir sur celle-ci et offre une expérience assez plaisante
- Signal - jouable en 6v6 et 2v2, offre un terrain de jeu plus petit et qui prend place dans une station de recherche secrète du Golfe du Mexique.
- Blazetown - qui est nulle autre que Nuketown, sera également jouable. Il s'agit d'une variante de la map, et au vu de son nom, elle sera disponible avec l'event Blaze of Glory.
En parlant d'event, comme nous venons de le dire nous aurons donc Blaze of Glory, ainsi que Got Your Six. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore ce que proposeront ces derniers, mais il est quasi sûr que des récompenses seront à débloquer via quelques défis.
Du côté de Warzone
En ce qui concerne le Battle Royale Warzone, quelques nouveautés aussi ! Pour le plus grand plaisir des tryhardeurs, la Ranked de Verdansk va enfin faire son apparition. Toutefois, qui dit Partie Classée dit forcément quelques petits changements, avec, pour commencer, le nombre de joueurs.
En effet, pour la Ranked, les parties seront composées de 150 joueurs au lieu de 120 actuellement, et pour le moment, seuls les trios seront jouables. Outre ce dernier, un autre mode sera disponible, High Trip Resurgence.
Sinon, en ce qui concerne les changements de la map, pas mal de modifications, avec entre autres, un nouveau contrat, l'arrivée des tyroliennes, le retour du train en mouvement, le contrat de reconnaissance à bord du train, la réouverture de l'intérieur de la gare, le killstreak bombe anti-bunker, l'amélioration de combat station de décontamination portable, l'atout spécialiste et enfin, des zones à butin de grande valeur !







