Le voyage à Arrakis approche tout doucement ! Alors que le nouveau MMORPG développé par Funcom est prévu pour dans un petit peu plus d'un mois, les équipes du jeu ont décidé de vous donner l'opportunité de tester le jeu une nouvelle fois juste avant la sortie, une bonne occasion pour, eux aussi, de mettre leurs serveurs à l'épreuve avant le lancement du jeu.
Une bonne idée, car une chose est certaine : il risque d'y avoir du monde au portillon ce 10 juin pour la sortie officielle de Dune Awakening.
Jouer gratuitement à Dune Awakening avant la sortie pendant la bêta à grande échelle
Bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de tester le jeu jusqu'à maintenant : une nouvelle bêta approche et vous pourriez bien profiter de quelques jours de Dune Awakening complètement gratuitement, et surtout, juste avant la sortie officielle du jeu.
En effet, Funcom vient tout juste d'annoncer une nouvelle bêta à grande échelle !
"Du 9 au 12 mai, nous allons organiser notre plus grand week-end de bêta ouverte. Un nombre incroyable de joueurs y participeront, et il ne sera pas nécessaire de signer le moindre accord de confidentialité, contrairement aux bêtas fermées précédentes. Alors, parlez-en à vos amis, et n'hésitez pas à jouer en streaming pour montrer le jeu au monde entier !"
Quatre jours de jeu complètement gratuits et surtout : vous pourrez profiter de pas moins de 20h de story du jeu. Comme l'expliquent les développeurs, vous aurez accès aux 20 premières heures de jeu de Dune Awakening et à presque tout l'acte 1 de l'histoire, de quoi se faire plaisir.
Mais comment s'inscrire à cette bêta ? On vous explique !
Comment participer à la nouvelle bêta de Dune Awakening gratuitement ?
Tout d'abord, pas de panique, aucun besoin de préacheter le jeu, au contraire, vous devriez avoir votre accès sans dépenser le moindre euro.
Pour avoir votre clé, il existe deux méthodes : tout d'abord, vous aurez l'occasion d'en obtenir une en ajoutant le jeu à votre liste de souhaits sur Steam en passant par la page du jeu qui se trouve juste ici.
Une fois la bêta lancée, il vous suffira de cliquer sur "demander l'accès". L'accès n'est pas garanti, mais l'objectif est d'attirer le plus de monde possible. Il devrait y avoir de la place.
L'autre méthode est de gagner une des dizaines de milliers de clés qui seront distribuées le 10 mai lors de la LAN géante du jeu que vous pourrez suivre en ligne !









