Décidément ! Lorsque les studios en charge des titres Call of Duty parviennent enfin à rabibocher les joueurs avec la franchise, il faut croire que l'année d'après, ils oublient tout et recommencent à tomber dans leurs travers ! Les dernières informations concernant le prochain Call of Duty, qui devrait être un Black Ops, ne sont pas franchement rassurantes : la campagne se rapprocherait de celle de Modern Warfare 3 !
Le prochain Black Ops proposerait une campagne similaire à celle de MW3
Lors de la sortie de Modern Warfare 3 en 2023, il faut bien admettre que le jeu a fait pas mal de bruit et ce pour une raison assez simple : il était plus considéré comme un DLC de Modern Warfare 2 plutôt qu'un jeu à part entière et ce, malgré sa campagne.
Concernant sa campagne, bien qu'elle soit assez courte, elle aussi a été beaucoup critiquée même si elle a eu le courage de proposer quelque chose de nouveau : les combats dits ouverts. Ici, il s'agit de missions qui se déroulent dans un « monde-ouvert » et que nous pouvons exécuter comme nous le voulons, nous ne sommes pas autant « enfermés » que dans les missions classiques qui elles, sont linéaires. Et comme nous vous le disions, récemment de nouveaux leaks concernant le prochain Call of Duty ont fait leur apparition, et d'après l'insider TheGhostofHpe, nous avons de quoi être inquiets.
D'après ses informations, la campagne de ce Black Ops 7 proposerait une campagne en monde-ouvert, à l'instar de ce que nous avons pu avoir dans Modern Warfare 3. Concrètement, nous devrions donc avoir des missions à travers lesquelles nous serons parachutés sur une sorte de map, avec alors des objectifs à accomplir, du loot à ramasser pour nous équiper, puis terminer la mission avec une cinématique et c'est tout. Rien de bien rassurant...
« Une campagne absolument catastrophique »...
Toujours selon notre leaker, bien qu'il faille prendre ses propos avec quelques pincettes puisque pour le moment, ces informations ne sont pas officielles, ce dernier n'a pas hésité à dire que la campagne de ce Black Ops était « absolument catastrophique », comparée à la carte Avalon de Warzone (carte qui devrait être ajoutée au BR lors du déploiement de ce prochain opus).
Malheureusement, comme il l'explique, l'équipe qui s'occupait de Black Ops 6, du moins une grande partie d'elle, n'est plus impliquée sur ce nouveau projet, et les risques c'est que nous ayons donc une campagne absolument infâme...
Quoi qu'il en soit, il est encore beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions et une fois de plus, nous allons devoir patienter avant d'avoir des communications officielles. Toutefois, il faut également admettre qu'en général, notre leaker vise juste et avec ces dernières déclarations, nous avons un peu peur pour ce prochain Black Ops... Affaire à suivre !







