Malheureusement, le studio Naughty Dog est bien souvent pris pour cible par pas mal de haters suite aux décisions qu'il peut prendre, et nous avons eu l'exemple parfait en 2020 avec l'incroyable The Last of Us 2, que ce soit pour la relation entre Ellie et Dina, ou bien le choix de l'actrice Bella Ramsey pour incarner la protagoniste dans la série.
Et il semblerait qu'en ce qui concerne son prochain jeu, Intergalactic The Heretic Prophet, Neil Druckmann, le PDG du studio, se prépare d'ores et déjà à une nouvelle vague de haine. Afin d'appréhender cela, il a entraîné l'actrice principale du jeu.
L'actrice d'Intergalactic entraînée face à la haine !
Il faut malheureusement bien avouer que cela est triste, en 2025, de devoir entraîner des acteurs et actrices à faire face à des vagues de haine, totalement gratuites, mais pour éviter que cela soit trop dur à supporter, Neil Druckmann a donc voulu protéger l'actrice Tati Gabrielle, qui incarne Jordan A. Mun dans Intergalactic.
C'est en effet à travers une interview accordée à Entertainment Weekly que la jeune femme, que nous pouvons également retrouver à travers la saison 2 de The Last of Us, a expliqué qu'elle s'était profondément plongée dans son nouveau rôle, mais que ce n'était pas aussi simple à cause de beaucoup de haine qu'elle a pu recevoir à travers les réseaux sociaux lors de la révélation du jeu aux Game Awards 2024.
Malheureusement sans trop de surprise, Tati Gabrielle a d'ores et déjà en effet subi pas mal de haine parce que c'est une femme, une femme de couleur, mais aussi parce qu'elle a le crâne rasé (oui oui, on en est là).
Des acteurs menacés par des haters
Peu après, elle explique que Neil Druckmann a pris les choses en mains et a décidé de l'entraîner tout en la protégeant, face à la potentielle haine dont elle devra faire face lors de la parution du jeu.
Lorsqu'elle mentionne Laura Bailey, elle fait référence à l'actrice qui incarne le personnage d'Abby dans le jeu The Last of Us 2. Malheureusement, la jeune femme a dû faire face à beaucoup de haine et beaucoup de menaces de mort suite à l'acte du personnage dans le titre, et les haters ont même menacé ses enfants...
Quoi qu'il en soit, on espère sincèrement que Tati Gabrielle ne sera pas la cible de haters, même si hélas, il y a peu d'espoir.




