Malgré le succès d'Assassin's Creed Shadows, il va falloir se faire à l'idée que tous les jeux d'Ubisoft prévus pour bientôt ne seront pas forcément disponibles aussi rapidement que prévu. Le studio a annoncé qu'il souhaitait prendre son temps, comme avec Shadows, pour assurer la qualité des prochaines sorties !
De nombreux jeux majeurs d'Ubisoft retardés cette année ?
Comme le relaie Eurogamer, lors d'un appel avec les investisseurs, Yves Guillemot a expliqué que le retard pris pour AC Shadows avait été une bonne chose pour peaufiner le jeu. Il faudra s'attendre à quelque chose de similaire pour les prochaines grosses sorties !
"Après avoir passé en revue notre pipeline, nous avons décidé d'accorder un temps de développement supplémentaire à certaines de nos plus grandes productions afin de créer les meilleures conditions de réussite. Par conséquent, les exercices 2026-27 et 2027-28 verront un contenu important provenant de nos plus grandes licences."
Cependant, tout ne sera pas en retard, une licence très attendue sera bien au rendez-vous cette année !
Prince of Persia Sands of Time et les jeux qui seront tout de même disponibles en 2025 chez Ubisoft ?
Si vous ne pourrez probablement pas jouer aux plus gros jeux de l'entreprise française cette année, il y a tout de même quelques jeux qui pourraient bien vous faire de l'œil ! En effet, on attend toujours, le fameux remake de Prince of Persia : The Sands of Time, qui a une bonne communauté de fans derrière lui.
Si une partie des joueurs craignait que le titre ne subisse lui aussi des retards, il s'avère que tout le monde devrait pouvoir en profiter cette année.
De plus, on retrouvera Anno 117 : Pax Romana pour les fans de jeux de gestion, dont nous aurons le plaisir de parler dès demain sur le site.
D'autres titres sont également attendus, comme la version mobile de Rainbow Six Siege ainsi que d'autres jeux pas encore annoncés. Si les grosses licences vont encore se faire attendre, Ubisoft devrait tout de même avoir des choses à proposer cette année !







