C'est l'année dernière, en 2024, que les abonnés Prime Video du monde entier ont eu l'occasion de découvrir la première saison de Fallout, adaptation live-action de la franchise phare de Bethesda. Le succès de la série a amené des millions de joueurs à se lancer (ou à revenir) dans les nombreux jeux de la franchise. La production suit les aventures d'habitants d'abris anti-atomiques, qui retournent, 200 après l'apocalypse, à la surface. Une histoire qui a touché bien des spectateurs, qui auront supposément l'occasion de découvrir encore bien des saisons dans les années à venir !
L'avenir de la série Fallout de Prime Video se dévoile !
Le succès de la série Fallout aurait (bien évidemment) encouragé ses réalisateurs à développer ce vaste univers. Lors d'une récente interview à l'occasion d'un Comic Con au Royaume-Uni, l'un des acteurs principaux de la série télévisée Fallout, Aaron Moten, a parlé de la durée prévue de la série. Selon lui, il pourrait y avoir jusqu'à six saisons. Pour lui, il est important pour les producteurs de la série de pouvoir développer correctement les personnages et en six saisons, cela serait totalement possible !
Plus d'une décennie pour la série Fallout ?
Selon Aaron Moten, six saisons, au rythme de production actuel, ferait passer la série à plus d'une décennie. Avec un rythme de production actuel d'environ deux ans par saison, une série de six saisons prendrait plus de dix ans pour être livrée dans son intégralité. Les fans de la saga auront donc encore bien des contenus à découvrir au fil des années.
Au cours de cette interview à la Comic Con, l'acteur a également confirmé que les Griffemorts feront leur apparition dans la deuxième saison, dont le tournage s'est achevé ces derniers jours. Cette prochaine épopée devrait donc voir le jour prochainement, bien qu'aucune date de sortie précise n'ait été dévoilée par Prime Video. Seule une fenêtre de sortie approximative est évoquée sur les réseaux sociaux : décembre 2025. Dans tous les cas, les déclarations de Aaron Moten constituent une très bonne nouvelle pour les spectateurs assidus de la série Fallout !