MGG / Actualités jeux vidéo / Star Wars: Battlefront 2 /

Il demande 100 $ pour des duels sur Star Wars Battlefront 2 en se pensant imbattable, mais il se fait complètement ridiculiser

Il demande 100 $ pour des duels sur Star Wars Battlefront 2 en se pensant imbattable, mais il se fait complètement ridiculiser
0

Il arrive parfois que certains joueurs se voient plus forts qu'ils ne le sont vraiment, et c'est notamment le cas de cet amoureux de Star Wars Battlefront 2. Sur de son skill, il demande même de l'argent pour des duels, mais son péché d'orgueil s'est finalement retourné contre lui.

Il demande 100 $ pour des duels sur Star Wars Battlefront 2 en se pensant imbattable, mais il se fait complètement ridiculiser

Sorti en 2017, Star Wars Battlefront 2 se porte étonnement bien, notamment ces derniers jours. Le jeu développé par DICE enregistre même des records de fréquentation, une fréquentation notamment boostée par la seconde saison de l'excellente série Andor. Chaque jour, des milliers de joueurs s'affrontent dans des batailles épiques, qu'ils soient du bon côté de la Force ou non.

Bien évidemment, n'est pas Dark Vador ou Obi-Wan qui veut, et tout le monde n'a pas le même "skill". Pourtant, un membre de la communauté estime qu'il est particulièrement fort, voire, le plus fort. Un excès de confiance qui le pousse même à monnayer ses duels, enfin, jusqu'à ce qu'un autre joueur lui rabatte gentiment le caquet.

Il réclame 100 dollars pour un duel sur Star Wars Battlefront 2

L'histoire nous vient du youtubeur Aysoka, connu pour être plutôt expérimenté sur Star Wars Battlefront 2. Il est tombé sur le profil de fourKappas qui prétendait être l'un des meilleurs joueurs du titre. En ce sens, il réclame 100 dollars si quelqu'un souhaite l'affronter en 1v1. Un peu perplexe, Aysoka a alors vérifié son profil, un profil qui semblait donner raison à notre pro player puisqu'on pouvait voir sur celui-ci qu'il avait remporté 491 des 498 matchs qu'il avait joués. Un score impressionnant donc, qui a poussé notre youtubeur a lui lancer un défi, et donc de le payer.

Seulement voila, après lui avoir viré l'argent, fourKappas a décidé de le bloquer. Aysoka, qui utilisait un compte secondaire, s'est alors connecté sur son compte principal, l'a de nouveau contacté, et lui a "gentiment" expliqué qu'il devait soit lui rendre l'argent, soit accepter le duel. Se rendant compte de qui il avait en face, notre pro player a cédé (et en a aussi profité pour critiquer vivement ses vidéos). Une des conditions du défi était : si Aysoka remportait l'affrontement, alors fourKappas devait le rembourser.

Des règles ont été établies. Premièrement, ne pas utiliser de cartes des étoiles pour renforcer Dark Vador. En second lieu, ne pas utiliser la carte Flesh is Weak avec le Général Grievous. L'affrontement se déroulait en 6 manches afin de déterminer le meilleur duelliste de Battlefront 2.

Il triche, et il perd

fourKappas a annoncé la couleur dès le premier round, en trichant ouvertement. En effet, il a joué Dark Vador et a utilisé des cartes des étoiles pour renforcer son personnage. Aysoka a immédiatement demandé que la manche soit annulée, mais fourKappas a menacé de ne pas lui rendre son argent dans ce cas. Aysoka a donc accepté de continuer.

Rebelote au second round avec le Général Grievous et la carte Flesh is Weak. Le hic, c'est qu'il a quand même perdu. Malgré ses piètres tentatives de triche, il a plié dans toutes les manches suivantes. Il a alors tenté de sortir toutes les excuses possibles pour justifier ses échecs, comme du lag, ou des soucis de connexion.

Star Wars: Battlefront 2

Contre toute attente, notre pro player voulait encore prouver sa supériorité, et il a demandé une nouvelle et ultime manche sans règle cette fois-ci. Malgré les provocations, les règles ignorées et les excuses, fourKappas a été humilié une fois de plus. Il a immédiatement quitté la partie, bloqué Aysoka, et refusé de lui rendre les 100 dollars. À l'heure actuelle, il doit encore être en train de bouder dans son coin.

Elden Ring Nightreign : Si vous êtes bloqué sur PS5 dans vos recherches de parties, pas de panique, il existe une solution !

Le lancement de Nightreign, le spin-off très attendu d’Elden Ring, s’est globalement bien déroulé, mais un bug de matchmaking touche les joueurs PS4 et PS5. FromSoftware a déjà partagé une solution simple à ce problème spécifique aux consoles PlayStation.

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

12:02 La folie Star Wars Battlefront 2 ne cesse de grandir ! Mais pourquoi les gens rejouent soudainement au jeu ?
11:03 Le jeu Star Wars Battlefront 2 cartonne en ce moment, et des fans ont même recréé une scène iconique d'un des meilleurs films de la saga
09:00 Il demande 100 $ pour des duels sur Star Wars Battlefront 2 en se pensant imbattable, mais il se fait complètement ridiculiser
11:01 Cela fait 4 ans que ce jeu Star Wars n'a pas enregistré un si grand nombre de joueurs !
20:02 Une pétition pour que la suite de ses jeux Star Wars voie le jour a du succès auprès des fans de la célèbre saga de science-fiction
18:30 Ce pack de 3 jeux Star Wars est à moins de 10 euros sur Steam en version Deluxe pour seulement quelques jours !
13:20 Star Wars Day 2021 : quelles sont les promotions à retenir pour le 4 mai ?
15:48 Plus de 19 millions de joueurs ont téléchargé la version gratuite de Star Wars Battlefront 2
17:00 Star Wars Battlefront 2 disponible gratuitement dès maintenant sur Epic Games Store
11:16 La mise à jour dédiée à la Bataille de Scarif sera la dernière pour Star Wars Battlefront II

Guides

à découvrir

Guide Battlefront 2 : farm de crédits
Guide Battlefront 2 : Trucs & astuces
Notre avis sur SW : Battlefront 2