La Nintendo Switch 2 est enfin disponible, et la dernière console de la firme nippone amène quelques nouveautés avec elle, notamment l'exclusivité Mario Kart World. Un nouveau jeu de course qui propose 30 circuits fusionnés dans un monde ouvert, mais aussi des affrontements jusqu'à 24 joueurs, une première. Comme à l'accoutumée, le roster est large, avec pas moins de 80 personnages, la plupart étant déjà bien connus par la communauté. Pourtant, il y a un qui se distingue, un nouveau venu qui semble déjà avoir volé la vedette aux autres, même à Mario ! Un personnage dont les développeurs ont récemment dévoilé la création.
Vache, la sensastion de Mario Kart World
Cela ne vous aura pas échapper, mais vous pouvez choisir un tout nouveau pilote dans Mario Kart World : Vache, ou Cow an anglais. Un ajout sympathique que les développeurs ont expliqué dans un blog officiel. Car oui, il ne s'agit pas d'une vache ordinaire, mais bien la vache de Prairies de Moo Moo. Autrefois simple PNJ, elle prend du galon dans cette nouvelle aventure.
Ce croquis amusant a alors donné l'idée aux développeurs d'intégrer le sympathique ruminant dans le roster d'un futur jeu. L'équipe était d'ailleurs à la recherche d'idées pour de nouveaux pilotes.
Il était logique pour l'équipe de développement d'avoir de nouveaux pilotes qui étaient presque des personnages tertiaires, un peu plus que des "accessoires" pour les circuits, du moins jusqu'à ce qu'ils aient l'opportunité de conduire un kart. Bien qu'ils soient jouables, ces personnages, en plus du poisson Cheep Cheep et du cactus Pokey, sont appelés pilotes PNJ, en l'honneur de leurs débuts en tant qu'éléments du décors .
Vache a joué un rôle essentiel dans le développement de Mario Kart World
Un autre développeur, Shintaro Jikumaru, a affirmé que l'un des bonus était né grâce à elle et à ses pilotes PNJ.





